Results 1 to 6 of 6
    Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

GOLD Seller libre de tout?

Voila, un anti-spam serai un minimum svp !

Incompréhensible quand même que certaines fonctions "élémentaires" sur des mmo n'aient pas été installés dès la release
    (0)
    Last edited by Ophayy; 09-28-2013 at 05:09 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Nous surveillons de près les vendeurs et lorsqu'une proposition d'échange contre de l'argent réel (RMT : Real money trading) est détectée par murmure ou par « /shout », les comptes en question sont immédiatement bannis. Nous nous efforçons également d'accélérer ce procédé.

Nous comprenons les difficultés liées à la méthode de signalement afin de fournir tous les détails requis, qui peut s'avérer longue et inconvéniente. C'est pourquoi nous étudions actuellement une façon d'accélérer et de simplifier le procédé de signalement et d'ajout à la liste noire. Nous apprécions néanmoins votre participation à l'aide du système actuel.

Nous ajoutons également des filtres de spam : de nombreux critères ont été implémentés pour ces filtres, cependant les vendeurs tentent de les contourner à l'aide de symboles ce qui rend cette tâche plus difficile.
    Lors de l'ajout de ces filtres, nous essayons également de ne pas affecter les discussions normales.

Nous continuerons à prendre des mesures pour empêcher l'échange contre de l'argent réel et à concentrer nos efforts afin que tous les joueurs puissent bénéficier d'un environnement agréable.
    Saletés de RMT!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    banni j'y croit pas trop, j'ai dans ma liste noir un bon paquet de rmt et seulement 2 ont été banni dans ma liste
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ton Serveur n'est pas le seul toucher moi j'ai deja vu plus d'une dizaine sur les 80 de ma blacklist devenir des (supprimé)
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Serait-il possible de rajouter les services à l'Hôtel des Ventes?

constat:

Interdire d'utiliser le /shout (/hurler) plus d'une fois par 10 secondes serait un bon début.
    Scanner les messages en /shout (hurler) pour y détecter les séries identiques de plus de 5-10 caractères pourrait aider aussi pour considérer le joueur comme un floodeur.

On va me rétorquer:

- Et ceux qui veulent grouper pour une instance?!
    - Et ceux qui veulent proposer leurs services en menuiserie/sertissage/etc.?!
    - Et ceux qui veulent bavarder?!

Je réponds:

quelle différence entre un RMT, un groupeur, un artisan, des bavardeurs... s'ils utilisent le /shout (/hurler) de la même façon?
    Le RMT, je le blacklist. Et je le rapporte.
    Le groupeur qui demande toutes les 2-5 secondes... S'il n'a que ça à faire, il peut aussi bien être un RMT déguisé.
    L'artisan qui propose toutes les 2-5 secondes... S'il n'a que ça à faire, il peut aussi bien être un RMT déguisé.
    Les bavardeurs qui font défiler mon log non-stop, je les blacklist. Je ne demande même plus "please don't shout to chat", j'ai déjà eu la polémique.

Si le /shout (/hurler) était plus contraignant à utiliser, Les RMT seraient moins présents.

Du coup, Il manque une option dans le jeu.
    Celui qui veut grouper est un peu obligé de passer par /shout (/hurler).
    Celui qui veut offrir ses services est un peu obligé de passer par /shout (/hurler).
    Ceux qui veulent bavarder n'ont pas de "/chat" avec la portée de "/shout" (/hurler). (Je ne relance PAS le débat! S'il vous intéresse, retrouvez-le dans la discussion générale).

Donc:

Puisqu'une instance peut être rejointe de n'importe où, et qu'on peut grouper de n'importe où, le faire depuis l'Hôtel des Ventes doit être envisageable.
    Puisqu'un artisan demande à être contacté, le faire depuis l'Hôtel des Ventes doit être envisageable.

EDIT:
    Sujet reposté dans [Index des forums/Forums français/Système de jeu/Quartiers marchands et servants]:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1342356
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 09-28-2013 at 07:34 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Donc:

Puisqu'une instance peut être rejointe de n'importe où, et qu'on peut grouper de n'importe où, le faire depuis l'Hôtel des Ventes doit être envisageable.
    Puisqu'un artisan demande à être contacté, le faire depuis l'Hôtel des Ventes doit être envisageable.

EDIT:
    Sujet reposté dans [Index des forums/Forums français/Système de jeu/Quartiers marchands et servants]:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1342356
    Mais c'est une bonne idée que voila \o/

Et je rajouterai, pour els demandes d'artisanats : pouvoir demander dans la guilde associé pour un job donné (même si l'hotel des vente est rarement très loin des guildes, question de RP )
    (0)