Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31
    Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je trouve comme grano que le système de lock n'est pas des plus efficace, par exemple que les Taon qui ont une fâcheuse tendance a se téléporter, on perd le lock & ca devient un peu galère après pour le retrouver et le re-cibler, en plus qu'en y'en a 2 faut retrouver le bon @@
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais c'est que j'en loupe des choses en restant sur discussion générale moi!!!
    M'en viens vous embéter ici aussi =ppp

Nous avons donc besoin...suspens...truc jamais vu dans aucun MMO
    Un filtre d'effets visuels u(¨oo¨)u
    - Ce qui permettra de n'afficher sur son écran que ses ws!
    - Moins ou d'avantage selon le joueur!

Et evidemment of course, l' /assist !
    Je l'ai déjà dit ici, mais perso, le système de ciblage ne me convient pas des masse.
    Si je me met en ciblage équipe, à la fin du mandat je me dit, mais why ne puis pas cibler le pnj du mandat faction? =D Big fail /o/
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'étais pas super emballé par le nouveau systeme de ciblage mais en l'utilisant finalement c'est plutot utile.

Je suis toujours en "ennemis" comme ça niveau ciblage c'est bien plus simple et si vous avez besoin d'utiliser un sort genre soin ça sélectionne que les joueurs donc c'est plutot sympa à utiliser.

Sinon je reviens au sujet principal de Granola (miam un gateau) et bien je vois ce que tu voulais dire en fait et effectivement les effets meme pour de simples coups sont bien trop large et le sont selon la taille du mob...
    (0)

Player
    derklm's Avatar
    Character
    Crystalisa Derkae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Il faudrait avoir l'affichage des dégâts provenant de DOT, et non pas simplement des attaques directes !
    Il faudrait aussi pouvoir choisir de toujours afficher la barre d'action et si possible d'en afficher plus d'une seule..
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bon! Comme notre camarade Loo refuse de venir poster, le vilain è_é ! Je me charge de vous proposer l'idée qu'il a ravivée ce matin sur notre forum.

L'idée, déjà apportée lors de l'alpha, serait de ne plus afficher le descriptif de chaque action de la barre...d'action.

Chaque action a une icône qui lui est propre
    De plus cette description, on peut la retrouver dans le menu action, avant d'associer
    Ou encore sur le net, pour avoir plus d'info, sur la forme de macro par exemple.

Ou une possibilité de masquer ces descriptifs de la barre d'action, histoire de conserver la chose pour ceux à qui cela plait.

Cela permettrait d'alléger un petit peu l'écran pendant les combats.
    Qu'en pensez vous?!
    (3)
    Last edited by AquaRyu; 04-08-2011 at 01:34 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ou que le descriptif ne reste que quelques secondes.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Nan mais vous savez qu'il y a une option pour éviter le lock auto de la cible, permettant ainsi de cibler, skiller tout en ayant une camera qui ne zoom pas et la possibilité de tourner cette dernière ?
    Enfin je dis ça, je dis rien...
    (0)

Player
    Granola's Avatar
    Character
    Granola Canephora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 63
    Ok, mais si le mob bouge (ce qui arrive souvent), c'est quand même sympa de pouvoir le lock.
    D'autant plus qu'avec le lag il arrive souvent que l'on ne soit plus en face.

Alors oui c'est bien de target, t'as la caméra libre tout ça.
    Mais si on pouvait avoir une caméra plus libre avec le lock, ça serait juste beaucoup mieux.

ps: s'il te plaît évite de répondre avec un ton condescendant/sarcastique à chaque fois, c'est pas comme ça qu'on avance un débat
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Granola View Post
    Mais si on pouvait avoir une caméra plus libre avec le lock, ça serait juste beaucoup mieux.
    c'est prévu ça ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Granola View Post
    Ok, mais si le mob bouge (ce qui arrive souvent), c'est quand même sympa de pouvoir le lock.
    D'autant plus qu'avec le lag il arrive souvent que l'on ne soit plus en face.

Alors oui c'est bien de target, t'as la caméra libre tout ça.

ps: s'il te plaît évite de répondre avec un ton condescendant/sarcastique à chaque fois, c'est pas comme ça qu'on avance un débat
    1) Pour qu'il y ai débat, il faut plusieurs avis différents. Le ton, c'est simplement pour me faire haïr car j'aime ça.

2) J'ai placé le bouton lock sur le clic du joystick droit de ma manette PS2 (c'est le stick camera). Le mob se barre ? Un clic lock et ça recentre. Je dé-lock ça la camera sux et hop la.

Je sais pas moi, mais ya toujours moyen de s'adapter quoi. Nya nya nya nourriture mâchée nya nya nya dans la bouche nya nya et tout le tralala... -_-"
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread