Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Buff Barde

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60

Buff Barde

Hey Koukou tout le monde,

Voila ayant récemment Up 50 je farm tranquillement mes châteaux d'amdapor histoire d'avoir un stuff raisonnable pour pouvoir affronter titan le terrible, je me posais une question.

Serait-il possible de faire des macros pour lancer ses 5 sorts de buffs en même temps : "Tir Furieux", "Œil de faucon", "Rafale de coups", "Relâchement intérieur" (Pugi lvl 12) et "Du sang pour du sang" (Maitre d'hast 34)
    J'ai déjà réussi a faire une macro pour mes dot ainsi que mes buffs mais perdre 10secondes le temps que tout les buffs se lancent je trouve c'est chaud quand même on perd énormément de Dps.

Voili, Voilou Dans l'espoir que quelqu'un sache répondre a ma question je vous souhaite bon jeu
    (0)

Player
    Kleys's Avatar
    Character
    Sen En'jian
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    "En même temps", tu ne peux pas, les macros ne servent pas à ça. Le mieux c'est de caller un buff entre chaque attaque GCD.
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    aha d'accord. c'est bien dommage cela aiderait pas mal pour pouvoir sortir un gros burst instantané quand, par exemple, des Adds pop ou autre. et généralement ce que je fais, je balance ma macros buffs que j'ai faite et j'intercale un de mes sorts de base entre chaque buff pour perdre le moins de dps possible
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    en meme temps c'est pas senser etre le boulot du barde d'etre un burst dps, plus le boulot d'un mage noir et d'un chevalier dragon.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    D'ailleurs, en marcotant même au plus court, ça doit à coup sur aller plus vite en le faisant manuellement...
    (0)

Player
    Widget's Avatar
    Character
    Wydgett Shadowmoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Perso je fait une tournante entre mes différents buffs histoire d'en avoir constamment sous le coude. En plus je pense qu'ils sont la pour compenser le fait que l'on perde un peu de dps lorsqu'on active l'un ou l'autre chant. Mais je me trompe peut-être.
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    D'ailleurs, en marcotant même au plus court, ça doit à coup sur aller plus vite en le faisant manuellement...
    J'aurais bien aimé que sa soit plus simple mais malheureusement c'est pas le cas ><, le sort se lance 1 fois sur 2 alors qu'après avoir mis mes timers dans la même macro j'ai tout simplement a spammer le bouton que j'ai assigné a la macro et mes timers se lanceront assez rapidement (moins de 2 sec plus ou moins pour que tout les timers se lancent).

et silent il faut savoir qu'on a pas toujours un BLM ou un DRG dans sa team donc on se demmerde avec ce qu'on as ^^ surtout que le barde a un chant debuff rés. élém, utilisé avec voix de combat sa fais quand même -20% rés ce qui n'est pas négligeable
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bienvenue dans le monde des gens qui ont une mentalité de merde des que tu parle de macro. :')
    Que tu utilise une macro ou non si c'est plus souple pour toi c'est ton choix ( et c'est aussi le mien)
    Une perte de 0.5 seconde ou 1 seconde c'est rien quand on combat dure pas plus de 15 minutes.
    J'avais des macro buff avant mais au final je les utilise plus tant que ça et passe en manuel pour un meilleur aperçu des cooldown des buff
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    J'utilise une macro pour mes buffs pas pour dps comme tu as l'air d'apprécier de le faire =)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Normal les bard n'ont pas de combo de 3 sort a placer tout en étant au corps a corps et devant courir dans tout les sens par la même occasion pour prendre le coté et le dos pour proc certains combo et pour éviter les diverses aoe cac tu ne connais pas ce que peu ressentir un Dragoon à devoir faire tout cela en même temps...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread