D'ailleurs, en marcotant même au plus court, ça doit à coup sur aller plus vite en le faisant manuellement...

D'ailleurs, en marcotant même au plus court, ça doit à coup sur aller plus vite en le faisant manuellement...
J'aurais bien aimé que sa soit plus simple mais malheureusement c'est pas le cas ><, le sort se lance 1 fois sur 2 alors qu'après avoir mis mes timers dans la même macro j'ai tout simplement a spammer le bouton que j'ai assigné a la macro et mes timers se lanceront assez rapidement (moins de 2 sec plus ou moins pour que tout les timers se lancent).
et silent il faut savoir qu'on a pas toujours un BLM ou un DRG dans sa team donc on se demmerde avec ce qu'on as ^^ surtout que le barde a un chant debuff rés. élém, utilisé avec voix de combat sa fais quand même -20% rés ce qui n'est pas négligeable
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote