Bonjour voila actuellement je suis DRG lvl 30 et j'aimerai savoir quel sontles meilleurs cycles pour cette classe en jouant sur PS3 merci
Bonjour voila actuellement je suis DRG lvl 30 et j'aimerai savoir quel sontles meilleurs cycles pour cette classe en jouant sur PS3 merci
http://www.ffxiv-codex.fr/guides/gui...valier-dragon/
un guide plutôt bien résumé qui a été mis a jour il y a peu
Vraiment bien ce guide mais fait attention il concerne surtout les lvl 50 car il te manquera pas mal de skill. Et pour info si tu te poses des questions fouille un peu ce site car il est vraiment très très bien fait.
Après je suis DRG 42 donc je serai pas de très bon conscient, mais je joue aussi sur PS3 et pour les enchaînements tu feras attention que dès que tu lances un skill, desfois un autre se mets en surbrillance, cela veut dire qu'il faut appuyer dessus pour commencer un combo.
1 - Les cycles dps sont complètement faux.http://www.ffxiv-codex.fr/guides/gui...valier-dragon/
un guide plutôt bien résumé qui a été mis a jour il y a peu
2 - La priorité des stats sont fausses (allez check les EP de chacune de vos stats).
3 - le cap préci est faux.
Cf les forums US
Last edited by Malhekyas; 10-04-2013 at 11:37 PM.
Je vois pas en quoi faire son propre build le rends faux... Puis bon si tu te focus sur les forum US au lieu de jouer de ta propre façon...
Il ne demandais qu'un exemple de cycle pour les skill je lui en ai fourni un même si je ne joue pas celui là ; sachant que je joue le Dragoon offtank (20 for, 10 vit)
Dragoon offtank, bien les skills d'aggro du DRG ?
Servir de paillasson une fois te suffit pas ? sur tous les topics tu comptes étaler ton ignorance ?
C'est quoi l'intérêt de refresh un debuff et un dot lorsqu'il leurs reste encore 12 secondes ??? Franchement, au lieu de faire des copier coller, vérifie que ce que tu dis soit correct.Je vois pas en quoi faire son propre build le rends faux... Puis bon si tu te focus sur les forum US au lieu de jouer de ta propre façon...
Il ne demandais qu'un exemple de cycle pour les skill je lui en ai fourni un même si je ne joue pas celui là ; sachant que je joue le Dragoon offtank (20 for, 10 vit)
Tu joue OFFTANK Oo
attends je relis
...
...
...
Non j'ai pas halluciné, mais la moitié de tes skills te servent à rien étant donné qu'il faut être de coté et de dos, en offtank, à part être de face...
Jerrytrefor !
Encore les incorrigible boulet qui ne comprennent pas l'utilité des skills de maraudeur pour reprendre l'agro quand le tank bouge pas son cul et que le heal risque de crever :3
Sache qu'un stun de 3 seconde te permet de faire le seul skill de dos utile a l exécution du combo pulsion
Last edited by MerleFanel; 10-06-2013 at 12:27 AM.
ouais donc en gros quand t'as des gens qui savent jouer t'es useless c'est sa ?
ouais ouais, et la percée puissante qui se place sur les flancs du mob c'est pour les ienchs ?
I like ! en fait, il est fait pour jouer avec les randoms de cerberus ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.