Results 1 to 9 of 9
    Player
    Haohmaru's Avatar
    Character
    Haohmaru Kiwi
    World
    Faerie
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Mineur lvl 50, peu de bonus final

Bonjour à tous,

Je suis arrivé Mineur lvl 50. Et à ma mauvaise surprise, je remarque qu'il n'y a que trop peu de différence entre moi et un lvl 5 U.U

Je vous explique, si je souhaite extraire des Eclats (cristaux utile à tout métiers de craft). Ces minerais sont de lvl 1, déjà là pas besoin de monter le métier max ou au minimum au lvl 30 pour les obtenir. Ensuite, je récolte 1/1, tout comme ceux de lvl 5. J'imagine qu'au lvl 5 ils ont aussi 100% chance de récolter ces minerai, tout comme les lvl 50. A part qu'une 1/3-4 tour je peux en prendre 3/coups, la différence s'arrête là!!!

J'estime qu'on pourrait donner l'opportunité au lvl 50 de pouvoir récolter un minimum de 2/coups d'office, sans compter le bonus des *2 ou *3 accordé une fois les PR à 400pts ou 500pts. Car franchement, on a tout de même UP le métier au lvl 50. Un minimum de bénéfice et de fierté que de se différencier sur la quantité de récolte des autres non lvl max.

Qu'en pensez-vous?
    (6)

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Complètement d'accord.
    On passe un temps relativement long (et ennuyeux mais ça c'est mon point de vue) à monter un métier de récolte, et une fois celui-ci monté au maximum on obtient aucun bonus pouvant mener à un réel gain de temps, sachant que les recettes de craft demandent pas mal de catalyseurs (éclats) à chaque fois. Et d'autant plus que pour des personnes ayant un temps de connexion limité, ça doit vraiment pas être marrant.
    Donc +1 pour un bonus à haut niveau !
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    1 éclats supplémentaire pour chaque coup tous les 5 levels ?

Ce qui ferait 5 éclats par coup au level 50 (ou 6 selon comment on calcule)

Il faudrait aussi booster le skill qui permet d'en récolter plus, parce que vu son coup en PR, on ne l'utilise pas très souvent...
    (1)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je ne suis qu'un Humble mineur 40, et je suis de votre avis malgré tout,
    Le fait que ce soit un sort à lancer est déjà choquant au vue de son coût en PR
    Au début j'imaginais pas les métiers de la terre comme ça, je pensai que c'étais un passif en fonction du lvl du métier de récolte.

Pour l'anecdote encore maintenant le sort à 500 PR m'est difficile à utiliser vue que mon max est de 465.
    Accusons le coup du stuff pas à jour.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu peux utiliser le sort à 500pr à partir du level 30 (même si on ne l'a pas encore à ce level je crois).

Les bijoux environ level 30 te permettent d'avoir 505pr (au moins, avec du HQ, on doit pouvoir avoir un peu plus).
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Pour ma part, j'aurai cru que le taux de recup des PR augmenterait avec le lvl car je trouve que le souci vient de la... apres je ne suis encore que 30 mais j'ai cru comprendre que ca restait a 5/tick. Je ne me suis pas renseigne sur un possible stuff qui boosterait ce recup mais j'ai un gros doute... car au fond si on regagnait plus vite les PR a mesure que notre lvl augmente on gagnerait un peu plus en action possible et donc en efficacite.

Qu'en pensez-vous ?
    (1)

Player
    Haohmaru's Avatar
    Character
    Haohmaru Kiwi
    World
    Faerie
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pendant l'évolution du métier, on ne ressent pas trop se soucis de plus de récolte/coups. Puisqu'on se satisfait de pouvoir atteindre un nouveau type de récolte par tranche de 5 lvl acquis. Donc, la récompense arrive d'elle même au fur et à mesure de son évolution. C'est du moins comme je l'ai ressenti. Mais ou j'ai été déçu c'est au final. Tu as un sort que tu peux difficilement employé si tu n'es pas stuff dignement. Et encore plus décevant de voir que tu ne te démarque même pas des autres bas lvl. Elle fait juste rire la belle pioche si elle est pas foutu d'arracher d'avantage de ressource/coup. D'un autre côté, il existe encore une autre solution, pourquoi ne pas nous doubler le nombre de coup/gisement. Là ou au début on devait taper 4x, on pourrait taper 8x. ça serait aussi une idée, puisque une perte de temps non négligeable est le fait de se déplacer de gisement en gisement. Pourquoi ne pas nous donner l'opportunité de doubler nos coups et par ce fait diminuer nos pas de course.
    (2)

Player
    Zogi's Avatar
    Character
    Nodou Seha
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 47
    Bonjour,

Il ne faut pas farmer sur les spots des lvl 1.

Si vous farmer dans sur les même spot que ceux qui donne les cristaux, certain donnent 2 item au lieu d'un.
    Cela sera toujours sa de pris.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Jusqu'à maintenant, je n'ai vu que les spots lv30 qui donnent parfois deux objets. Les 35 (je ne suis que botaniste lv33, oui, même combat) n'ont pas de bonus objet double
    (0)