Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Nerf des alea quelle ennui...

Bonsoir bien je suis déçu que squarenix est nerf le temps de POP des aléa des fois on ne fait rien pendant 10 min obliger d'attendre en mass un évent du coup des fois on arrive sur un event pour ne rien a voir en récompense ce que je trouve très frustrant

Je parle des Event de Coertas !
    (1)

Player
    Myrin's Avatar
    Character
    Myrin Alcombe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ou tu peu passer en classe métier et crafter, ou lire un bouquin à coté, ou bash des mob pour xp/farm cristal
    (0)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le mec il passe tellement son temps à pleurer sur le forum discussion que je dois pas être la seule a me demander ce qu'il fait encore sur le jeu.

Bref moi qui voulait commencer les aléa hier soir j'ai pas pu trop en profiter lol.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ce qui m'ennui c'est qu'il n'y a pas 36 moyens de monter jusqu'au niveau 50 et de monter ses autres classes :/
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Ce qui m'ennui c'est qu'il n'y a pas 36 moyens de monter jusqu'au niveau 50 et de monter ses autres classes :/
    Je farmais les mandats de Mor Dhona. Plus les Aléas qui popent pas loin, ça rapporte pas mal, et fait un peut de fric au passage d'ailleurs, et pas mal de sceau de compagnie parce que tu trouve plein d'objets éthérés en coffre ou via les 3 mandat de GC dispo dans la zone. Faut compter environ 65 mandats pour faire 46-50. sachant que pour le niveau 50, t'as pleins de quêtes secondaires lv48-49 qui te font 75% du dernier niveau à elles toute seule, enfin, pour le job principal ça surtout^^.
    (0)

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Ou est-ce que tu vois qu'il ont nerfer le temps de spawn des ALEA ? J'ai rien vu la dessus de la part de SE, pas de note de mise à jour ou autre.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Règle numéro une :

Jamais faire les aléas du coerthas.

Raison : Map tellement grande que tu vas en louper plein, plus si tu arrive à temps pas sur que tu est l'or.

Meilleur zone pour pex à partir de certain level :

Lvl 20 - 36 = Costa del sol, plein d'aléa, cancer qui pop, zone petite, vraiment super.

Lvl 36 - 50 = Thanalan septentrional, zone petite, plein d'aléa, le culte, la chimère.

Sinon pour ta gouverne rien n'as été nerf, ce qui à changé ce que les aléas on un temps de pop, genre 20 minutes, si l'aléa est terminé en 30 secondes, et toute les autres aussi, il arrive un moment ou tu à un vide car le cycle est terminé trop rapidement.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Règle numéro une :

Jamais faire les aléas du coerthas.

Raison : Map tellement grande que tu vas en louper plein, plus si tu arrive à temps pas sur que tu est l'or.

Meilleur zone pour pex à partir de certain level :

Lvl 20 - 36 = Costa del sol, plein d'aléa, cancer qui pop, zone petite, vraiment super.

Lvl 36 - 50 = Thanalan septentrional, zone petite, plein d'aléa, le culte, la chimère.

Sinon pour ta gouverne rien n'as été nerf, ce qui à changé ce que les aléas on un temps de pop, genre 20 minutes, si l'aléa est terminé en 30 secondes, et toute les autres aussi, il arrive un moment ou tu à un vide car le cycle est terminé trop rapidement.
    pas con merci

Quote Originally Posted by Bigeldoth View Post
    Le mec il passe tellement son temps à pleurer sur le forum discussion que je dois pas être la seule a me demander ce qu'il fait encore sur le jeu.

Bref moi qui voulait commencer les aléa hier soir j'ai pas pu trop en profiter lol.
    D'ou je pleurer ? je reporte des info, conseille, troll nuance
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-27-2013 at 10:42 AM.

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Euh, Thanalan Septentrional au lvl 36 t'es optimiste !
    Les mobs plus bas lvl là bas sont 45 !!

Niveau 36-44 le plus rentable ça reste Coerthas pour moi. Puis bon, faire 14 lvl dans la même zone, ça va vite devenir chiant. Surtout que ce sont les lvl les plus long.

Sinon lvl 20-30, forêt du Sud et Thanalan oriental (au nord d'Horizon) c'est bien rentable aussi (peut-être moins que Costa Del Sol mais à peine je dirais). Voir même Haute Noscea côté ouest, pleins d'aléas qui pop au même endroit, pas besoin de courrir une seule seconde (mais pas super varié).
    (0)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci pour l'info
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast