Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kirino786's Avatar
    Character
    Kirino Kousaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47

Compte sup sans etre connecté

Bonjour,

J'explique le probleme : Un de mes amis ( irl ) ne s'etais pas connecter au jeu depuis le 6/09 dans la journee ( où l'on a fait une instance avant qu'il deco )

Le 8/09 il recoit un mail de SQ lui disant que son compte est supprimer car il serais "un RTM ou une personne ayant acheter de l'or" , ce qui n'est bien evidement pas le cas...

Le lundi meme on a envoyer un mail a l'assistance de SQ avec toute les informations , ils ne nous on pas repondu.

Neanmoins depuis , il faut se connecter sur son compte pour avoir acces au service client... forcement vu qu'il a pas de compte c'est un peu... bref.

Si des personnes ( ou un membre du CM ) ont une idee pour sortir de la et qu'il recupere son compte , car c'est bien gentil mais il va pas repayer le jeu pour une bourde de SQ et a cause d'une poignee de... ( je vais rester poli ) qui nous pourrissent le jeu.

Kirino.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Kirino

En raison du grand nombre de requêtes, le délai de réponse via e-mails peut être assez long.

Cela dit, le chat ainsi que le téléphone ne requiert pas d'avoir un compte actif.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est moche ! Ton ami utilisait il un VPN ? En tout cas si il possède un smartphone il devrait utiliser l'appli authentificateur SE une fois son compte récupéré, ça évitera un nouveau désagrément.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kirino786 View Post
    Bonjour,

J'explique le probleme : Un de mes amis ( irl ) ne s'etais pas connecter au jeu depuis le 6/09 dans la journee ( où l'on a fait une instance avant qu'il deco )

Le 8/09 il recoit un mail de SQ lui disant que son compte est supprimer car il serais "un RTM ou une personne ayant acheter de l'or" , ce qui n'est bien evidement pas le cas...

Le lundi meme on a envoyer un mail a l'assistance de SQ avec toute les informations , ils ne nous on pas repondu.

Neanmoins depuis , il faut se connecter sur son compte pour avoir acces au service client... forcement vu qu'il a pas de compte c'est un peu... bref...
    Tien nous au courant pour ton pote Kiri au pire on ouvrir un nouveau SUJET WTF ban fail 2
    (0)

Player
    Kirino786's Avatar
    Character
    Kirino Kousaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    C'est moche ! Ton ami utilisait il un VPN ? En tout cas si il possède un smartphone il devrait utiliser l'appli authentificateur SE une fois son compte récupéré, ça évitera un nouveau désagrément.
    Non pas de VPN , oui je pense qu'il va utiliser son smartphone!

Cela dit, le chat ainsi que le téléphone ne requiert pas d'avoir un compte actif.
    Le probleme vien que si l'on est pas connecter a un compte , on a pas acces au chat... dans ce cas-la faut'il re-cree un compte ( sans jeux ajouter ) pour pouvoir y avoir acces ?

Tien nous au courant pour ton pote Kiri au pire on ouvrir un nouveau SUJET WTF ban fail 2
    Pour l'instant pas de nouvelle... , au pire des cas si le service client refuse de cooperer... il restera cette option , parceque se fait Supprimer le compte sans s'etre connecter... meme pour moi ca passe mal que " ce genre de chose arrive " , on se demande si on va pas etre le prochain...
    (0)
    Last edited by Kirino786; 09-18-2013 at 12:54 AM.

Rebonjour Kirino,

Dans la situation de suspension de compte, c'est le compte de service FFXIV qui est suspendu et non le compte Square Enix.
    Ton ami devrait donc pouvoir se connecter à son compte Square Enix afin d'accéder au chat.
    (0)

Player
    Kirino786's Avatar
    Character
    Kirino Kousaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Rebonjour Kirino,

Dans la situation de suspension de compte, c'est le compte de service FFXIV qui est suspendu et non le compte Square Enix.
    Ton ami devrait donc pouvoir se connecter à son compte Square Enix afin d'accéder au chat.
    Non non... son compte Square enix a ete suprimer... ( on vien de refaire l'essaie ensemble )

edit : et quand on fait 'mot de passe oublier' , ca nous dit que l'email n'existe pas...
    (0)

Je m'excuse d'avoir mal compris Kirino.

Dans ce cas, il peut choisir Compte puis Identifiant / Restauration de mot de passe, ton ami aura alors accès au chat.
    Le temps d'attente peut toutefois être assez long.
    (0)

Player
    Kirino786's Avatar
    Character
    Kirino Kousaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Je m'excuse d'avoir mal compris Kirino.

Dans ce cas, il peut choisir Compte puis Identifiant / Restauration de mot de passe, ton ami aura alors accès au chat.
    Le temps d'attente peut toutefois être assez long.
    Pas de soucie!

D'accord il est en train de faire sa requete, merci pour la reponse rapide!

Edit : resultat du chat... ( quand ca veut pas ca veut pas )

(0)
    Last edited by Kirino786; 09-18-2013 at 02:28 AM.

Player
    Kirino786's Avatar
    Character
    Kirino Kousaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    Pour les nouvelles , suite au chat avec le services client , ils lui ont dit qu'il envoyaient l'enquete au japon et que il aurait des nouvelles par mail.
    Il a pu recuperer son compte SQ ( global ) , il reste plu que le compte de service FF14 qui est suspendu.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast