Results 1 to 4 of 4

Thread: PS3 Fake?!?

Player
    Aringo's Avatar
    Character
    Aringo Darknight
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 60

PS3 Fake?!?

Salutation, je passe ici car je viens d'avoir un gros fake de la part de sony entrainement. Après 4jours de déplacements je reviens tranquillement avec à l'esprit le pouvoir de jouer et surtout continuer mon personnage sur FFXIV. Là grosse surprise, Les services de sony entrainement sont en maintenance et le PSN reste indisponible jusqu'à demain... J'écris que maintenant mais sa fait tout de même 3h que j'étais partie pour jouer et est chercher des infos à ce sujet sur le net, enfin bref. Au final sony s'excuse pour la gène occasionné, c'est sympas mais en attendant on ne peut pas jouer, et bien évidement comme ce n'est pas la faute de square je suppose qu'une extension de période offerte n'est pas envisageable, mais square ne pourrai-t-il pas contacter sony pour que sony rembourse cette "anomalie". Car bon, entre le fait que:

- Serveurs surpeuplé = impossibilité de rejoindre des amis sur leurs serveurs ce qui engendre le fait que (j'ai activé mon compte le temps s'écoule, je vais déjà allé jouer sur un autre serveur dans l'espoir de transféré mon personnage + temps d'attente d'indisponibilité des serveurs = personnage et communauté réuni à un niveau assé élevé - Transfère non disponible actuellement + contact square par phone * transfère payant quand ouvert = solution donné par l'assistance: refait ton perso a 0....) Faut pas trot prendre les gens pour des cons non plus, si on joue pour faire 36 perso déjà normal que vos serveurs soit full et de plus, si on veut refaire un jeu sa ne sera, pour une grande partie de personne pas sur un mmorpg ^^.

- Quêtes bugé et que l'assistance vous répond un mail vous disant (en gros ): on c'est pas quoi faire, voyez si c'est arrivé à d'autres joueurs.... Euuuu sérieux?

Si on rajoute les points forts bien entandu sa ira sur le fait de l'extention de la période d'essai qu'il y à eu pour ceux qui ont eu le problème des serveurs indisponible pendant plusieurs jours. Mais bon sa va pas le faire si à chaque maintenance de sony le jeu est indispo.... Enfin voilà juste pour dire quoi...
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je pense pas que tu puisses avoir quoi que se soit parce que sa soit dans le contrat d'utilisation de SE ou sony, ils ont le droit d'interrompre le service sans préavis ou autre que sa soit pour maintenance ou fermeture, enfin c'est se que je pense avoir vu en lisant les contrat lors de la premiere utilisation, ^^

et pour transfert les transfert payant vont bientot arriver suffit de patienter on a tous ete dans le meme cas que toi je te rassure^^

mais sincèrement comme sa vient pas de SE tu auras pas de compensation, et venant de sony maintenance normal donc aucune compensation non plus ^^ dsl mais c'est la vérité ^^

je dis pas sa de façon méchant ou de façon a etre désagréable loin de la ^^
    (0)
    Last edited by Magdarius; 09-26-2013 at 07:36 AM.

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    En général ce genre de service ont des CGU avec une obligation d'uptime de 95 à 99% par an. Si c'est 95% ca veut dire qu'ils ont le droit sans préavis à 18jours (= 18x24 = 432h) de downtime par an. Si c'est 99% (ce qui à mon avis n'est pas le cas car 99% c'est pour du dédié dans des data center) ils ont le droit à 3,65*24 = 88h de downtime par an.

A toi de te renseigner mais à mon avis, ils se situent plutôt entre 95 et 97% d'uptime que de 99%. Dans tous les cas, ils ont parfaitement le droit d'employer leur downtime comme ils le veulent.
    Ils pouraient même fermer le PSN 18jours par an s'ils le voulaient, les joueurs n'auraient aucun recours légal. Bien évidement, l'effet serait désastreux sur la clientelle... Mais ca n'empêche pas qu'ils peuvent le faire.

++ et bon courage !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est maintenance du psn a été annoncée il y a plus d'une semaine.

T'as juste pas eu de chance en tombant pile au moment ou elle avait lieu.
    (0)