Voila ayant également un mage noir,j aurais voulu savoir si celui ci avait un sort qui permettrais d interrompre l incantation de sort des monstre.
En vous remerciant d avance
Mello
Voila ayant également un mage noir,j aurais voulu savoir si celui ci avait un sort qui permettrais d interrompre l incantation de sort des monstre.
En vous remerciant d avance
Mello
Pas vraiment, et ça dépend sur quel type de mob.
Tu peux par exemple endormir les trash mob qui cast, forcément ça va interrompre le cast mais après leur réveil évidemment ils vont recommencer, mais bon tu peux pas endormir tous les types de trash, et n'essaye même pas sur les boss. Mais le Mage Noir n'a pas de sort pour stun ou autre, on est pas Paladin, Guerrier ou même Dragoon donc faudra faire confiance à tes équipiers pour tout ça !
Tu peux faire une macro Magie prompte => Sommeil, mais ça ne fonctionnera que sur du trash mob et encore pas tous.
Edit : Grilled
Tiens tant que l'on est dans le sujet quelle classe à un anticast? Je sais que le barde en a un mais kikid'autre?
barde, dragoon, moine, paladin, guerrier en ont.
merci beaucoup pour cette rapide réponse.
Toutes les classes de corps à corps. Oui, je sais, le barde n'est pas vraiment au corps à corps, mais il n'est pas magique, alors je l'inclus^^
Mais à utiliser avec modération, voir pas du tout sauf si le tank te le demande, pour ne pas risque d'immuniser le boss au stun.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.