Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je signale au passage qu'il y a des miqo-brochettes, mais je ne me rappelle pas avoir vu de Lala-brochette. Les miqo'tes persécuteraient-elles les Lala parce qu'en réalité ce sont eux qui les transforment en brochettes pour les manger ?
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Observez un lalafel mâle sur la monture de l'oeil (celle qu'on a avec l’abonnement) vous allez vous marrez ^^ .
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ah ca... vous etes a croquer!
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je signale au passage qu'il y a des miqo-brochettes, mais je ne me rappelle pas avoir vu de Lala-brochette. Les miqo'tes persécuteraient-elles les Lala parce qu'en réalité ce sont eux qui les transforment en brochettes pour les manger ?
    Les "Lala-brochettes", ce sont les petits machins sur cure-dents que vous mangez à l'apéro!!!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Observez un lalafel mâle sur la monture de l'oeil (celle qu'on a avec l’abonnement) vous allez vous marrez ^^ .
    Je viens d'avoir la monture magitek, et depuis, j'observe surtout des Lalafells écrasés sous ses sabots
    Ça colle le Lalafell aplatis l'air de rien, et on ne peux même pas le manger
    (1)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous !

Yoshi-P nous apporte une petite explication sur la taille des chocobos :

Les chocobos sont originaires d’Ishgard où ils sont utilisés dans des compétitions telles que les courses.

Ils sont les compagnons des aventuriers et doivent être rapides et forts afin de surmonter les différentes épreuves d’Éorzéa. Pour cette raison, leur taille est liée à celle de leur propriétaire.

Si le chocobo est trop grand ou trop petit par rapport à vous, ceci irait à l'encontre de leur rôle principal et c’est pour cela que la taille est optimisée pour chaque race.
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Si le chocobo est trop grand ou trop petit par rapport à vous, ceci irait à l'encontre de leur rôle principal et c’est pour cela que la taille est optimisée pour chaque race.

Bon bah ma lalafelle sera confortablement installée sur sa monture
    Au moins, elle ne chevauche pas sa licorne en amazone
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    J'ai cru voir ça hier soir... Si j'ai bien vu ce que j'ai vu , c'est la meilleure monture du jeu!!!
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    J'ai cru voir ça hier soir... Si j'ai bien vu ce que j'ai vu , c'est la meilleure monture du jeu!!!
    3 mois d'abo et tu l'aura
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2