Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

quelques grammes de folie...

Quand j'ai créé mon personnage, j'ai d'abord travaillé sur une Miqo'te. J'en avais même fait une assez charmante.
    Ensuite, j'ai travaillé sur une élézen et une roegadyn. J'ai moins été conquis.
    Je n'ai pas testé d'hyur, parce que, bah, je suis déjà moi-même plutôt humain... et SE propose mieux

Et j'ai testé une Lalafelle. Juste pour voir, parce que franchement, un petit machin sans formes, bah... Alors je la structure, tout ça tout ça, et je dois lui choisir une voix.

J'ai passé l'heure suivante à la refaire, pendant qu'elle bougeait librement. La Miqo'te est devenue une servante, une roegadyn l'autre.

Les Lalafells sont à part. Les autres peuvent être sexy, poseurs, impressionnants, charismatiques, etc. Les Lalafells sont enfantins. Leurs emotes usent et abusent de ça, et c'est très bien.

Ceci dit, il manque quelque chose. Un petit rien qui ferait tant.
    Indice chez vous: ils sont petits.

Quand ma Lalafelle va dans une chambre, le lit est à taille humaine, voire plus. Alors elle y grimpe, se déplace dessus à quatre pattes et s'allonge. C'est juste ENOOOOORME!!!!!! Un Paladin Roegadyn sur sa monture, ça impose. Sur la monture d'un Hyur, c'est moins bien. Sur une monture de Lalafell, c'est presque cruel! (hum.) Je comprends donc très bien que les montures soient proportionnées aux personnages. Mais ce qui fait garder à un Roegadyn son allure fait aussi perdre au Lalafell la sienne. La force du personnage Lalafell (à mes yeux), c'est d'être petit/un enfant dans un monde de grands.

Je voudrais avoir une monture à taille humaine (ou plus) et y grimper avec une échelle de corde. Et si c'était possible, j'aimerais aussi que ma Lalafelle soit secouée dessus pendant la course. (Un Lalafell, c'est léger!) Sans forcement vouloir que tout ce qui est proportionné soit disproportionné, pouvoir choisir la disproportion pourrait renforcer l'aspect enfantin du Lalafell.
    (7)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tu voudrai mais tu n'aura pas

C'est le jeu ma pauvre Lucette
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Tu voudrai mais tu n'aura pas

C'est le jeu ma pauvre Lucette
    Ah non moi c'est Yotsuffy!

Bah naïvement, je pense que SE veut faire de son jeu une référence. (Moins naïvement, je crains que SE n'ait pas le choix.) Et une référence se construit dans le temps avec les essais de gameplay, les retours des joueurs, les corrections techniques, les retours des joueurs, de nouvelles fonctions, les retours des joueurs...

J'ai eu ma dose de farm avant ARR, alors maintenant je veux jouer. Plus j'aurai de fun entre deux instances, plus je ferai d'instances pour farmer.

C'est naïf, hein? Heureusement, ce n'est qu'un jeu!
    (4)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Ah non moi c'est Yotsuffy!

Bah naïvement, je pense que SE veut faire de son jeu une référence. (Moins naïvement, je crains que SE n'ait pas le choix.) Et une référence se construit dans le temps avec les essais de gameplay, les retours des joueurs, les corrections techniques, les retours des joueurs, de nouvelles fonctions, les retours des joueurs...

J'ai eu ma dose de farm avant ARR, alors maintenant je veux jouer. Plus j'aurai de fun entre deux instances, plus je ferai d'instances pour farmer.

C'est naïf, hein? Heureusement, ce n'est qu'un jeu!
    Tien regarde j'ai mon Gooblue et il est classe petite chose sur un gros bidule

(2)
    Last edited by Jinshuruki; 09-26-2013 at 10:43 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    ah bah ça c'est gros ^^!
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La magitek ne change pas de taille selon la race aussi ^^ j'sais pas comment mon lala faitpour voir devant d'ailleurs, ne vous mettez pas devant
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Eliadus View Post
    La magitek ne change pas de taille selon la race aussi ^^ j'sais pas comment mon lala faitpour voir devant d'ailleurs, ne vous mettez pas devant
    ah bah va falloir que je finisse l'histoire un jour, alors!
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ce sujet, c'est un peu un garde manger pour Miqu'ote
    Il n'y a que des Lalafells dessus \o/

Miam
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ce sujet, c'est un peu un garde manger pour Miqu'ote
    Il n'y a que des Lalafells dessus \o/

Miam
    Deuxième raison pour avoir une échelle de corde: être à l'abri des matous!!!

(C'est le problème quand on est irrésistible ^^! )
    (1)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ah ca... vous etes a croquer!
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast