Results 1 to 6 of 6
    Player
    DempsyRoll's Avatar
    Character
    Maei Suzumiya
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Quête accomplie en boucle !

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête opération amdapor, j'ai bien fini l'instance, j'ai fini mon bestiaire r2 mais impossible de la valider, enfin je peux la valider, ça me dit quête achevé etc, mais j'ai toujours la quête et toujours le grade major, je peux la valider en boucle sans quelle soit fini, je comprend d'ou vient le problème !!
    J'ai bien fini l'épopée, mais elle s'accomplie en boucle, j'ai bien le message qui me dit que j'ai accomplie la quête, mais je peux toujours l'accomplir derrière, sans avoir accès au grade 9 car le pnj me dit que j'ai pas accompli la mission d’évaluation oO

Merci d'avance
    (0)

Player
    Black_Adam's Avatar
    Character
    Lina Reverse
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Pour passer au-delà du grade de major, j'ai du accomplir la mission "Val d'Aurum". Je l'ai faite une fois et elle ne s'est pas validée, je l'ai alors abandonnée puis reprise auprès du PNJ. J'ai ensuite refait l'instance (galèèèère) et ca s'est finalement conclu correctement.

J'ai pû passer sous-lieutenant (et pas au-delà, car apparemment y a des choses à faire pour aller au-delà, va savoir lesquelles, mais ca c'est une autre histoire).

Si ca peut t'aider.
    (0)

Player
    krol4's Avatar
    Character
    Krol Minette
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 32
    Hello tt le monde !
    Est-il prévu des quêtes répétitive pour les reroll ? parce que c'est pénible de faire monter ses perso quand on a déjà effectué toutes les quêtes du début ! en dehors des donjons, quêtes de guilde et Aléas en bref ... Aidez nous à up nos Reroll ^^
    Bon jeu à tous !
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Des quêtes journalières liées aux tribus barbares devraient arriver a la 2.1.
    Par contre, on ne connait pas encore leurs niveaux
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by krol4 View Post
    Hello tt le monde !
    Est-il prévu des quêtes répétitive pour les reroll ? parce que c'est pénible de faire monter ses perso quand on a déjà effectué toutes les quêtes du début ! en dehors des donjons, quêtes de guilde et Aléas en bref ... Aidez nous à up nos Reroll ^^
    Bon jeu à tous !
    Actuellement,non.

d'ailleurs,ça me rappelle un sketch avec JdG.
    "Forgeron : ah,cher aventurier, j'ai par mégarde égarer mon marteau au sommet de ce volcan, pourrais tu allez me le chercher ?!"
    "Forgeron : ah, merci , c'est bien mon marteau ! Pour te remercier, je t'offre ce marteau !"
    "Forgeron : Ho, un aventurier ! J'ai égarer mon marteau au sommet...."
    Oui je m'égare,désolé
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by krol4 View Post
    Hello tt le monde !
    Bon jeu à tous !
    mandats, Alea , c'est pas assez répétitif ? ensuite t'as les donjon si t'es pas fainéant pour stuff tes rerolls
    (0)