Results 1 to 5 of 5
    Player
    Vaddum's Avatar
    Character
    Eskarina Phyk
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 38

Affichage de la Compagnie Libre sur le Lodstone.

Après quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé et le meilleur endroit pour poster ma question semble être cette rubrique.

Pourquoi la Compagnie Libre à laquelle j'appartiens n’apparaît pas sur le page Lodstone de mon personnage ?

Etant donné que sur la page de personnages créés sur des serveurs plus anciens, cela fonctionne, je suppose que c'est peut-être lié aux nouveaux serveurs (Je suis sur Lich).

Auquel cas, est-il prévu que cela soit corrigé ? (une annonce a-t-elle été faite ?)

Merci par avance pour vos réponses.
    (0)

Player
    Silii's Avatar
    Character
    S'ylii Tia
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour Eskarina Phyk, est-tu sûr que ta compagnie à bien été enregistrée ?

J'ai discuté avec l'agence, et ils m'ont indiqué que la création d'une compagnie nécessite la signature de 3 joueurs pour être crée.

Je suis actuellement sur un serveur (Non-Legacy, nouveau) Odin, et ma guilde est bien sur TheLodestone (J'ai même utilisé le forum... Tout seul..)

Pourrais-tu citer d'autres membres de ta compagnie libre ainsi que le nom de cette compagnie ? Il permettra aux GM d'avoir plus d'informations pour cibler ton problème.
    (0)

Player
    Vaddum's Avatar
    Character
    Eskarina Phyk
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 38
    Merci pour ta réponse Silii,

En effet, cela semble fonctionner à merveille pour ta CL et j'apprends en plus de ça que l'on a accès à un forum directement sur le Lodstone !

Cependant, lorsque j'essaye de rechercher une CL via le Lodstone, en sélectionnant mon serveur (Lich) aucune ne semble être répertoriée. Alors qu'en choisissant ton serveur, j'ai pu retrouver la tienne.

Notre CL se nomme FRCommunity, nous sommes plus de 150 joueurs. Je ne suis qu'un simple membre, mais cela m'a toujours étonné de ne pas la voir figurer sur le Lodstone.

Peut-être faut-il que le Chef de CL fasse une manipulation particulière ? Faut-il avoir un LinkShell d'actif ?

Quoi qu'il en soit, cela semble concerner tout le serveur.
    (0)

Player
    Silii's Avatar
    Character
    S'ylii Tia
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Effectivement, je viens de regarder et il semblerait que plusieurs serveurs n'aient pas encore de Compagnies libre enregistrée. (notamment : Zalera, Brynhildr, Mateus, Lich, Famfrit)

Non, aucun LinkShell n'est nécessaire pour voir sa compagnie libre apparaître. Par-contre, rien ne t'empêche d'en créer un pour vérifier ou non son apparition sur TheLodestone. (ce n'est pas immédiat, bien sûr)

Tu es bon pour Reporter le bug en plus de ton message ici ^^
    A vu de nez, je dirais que le champ : Nature du problème => "Problème sur le site des joueurs". et ensuite tu reporte le bug, en attendant une réponse ici

Bonne chance à vous !

(oublie pas que TheLodestone intègre un blog en plus du forum de ta compagnie. J'ai crée quelques articles perso. )
    (0)
    Last edited by Silii; 10-01-2013 at 01:11 AM.

Player
    Vaddum's Avatar
    Character
    Eskarina Phyk
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 38
    Je viens de ce pas de reporter le bug via le formulaire en ligne.

Affaire à suivre.

Merci à toi Silii
    (0)