Results 1 to 5 of 5
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

[exploit posible] ALEA dark device dans thanalan septentrional

une technique fut trouver pour exploiter le repop des premiers monstres (tres rapide 2-3 fois la vitesse du repop normal) pour engranger des quantités astronomique d'exp, entre 200.000 et 245.000 d'exp. alors que cette meme alea ne donne que dans les 15-19k d'exp une fois finis.

je dis exploit possible, car les gens n'avance pas dans l'ALEA et vont simplement tuer les monstres en boucles jusqu'a la derniere minutes ou ils vont passer a l'etape suivante.
    le probleme etant le repop des monstres, ces monstres dans ce type d'alea ne devrais pas repop. vue que le but est d'aller d'un point A a B pour sauver quelqu'un.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-17-2013 at 09:14 AM.

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je vois pas l'exploite car le chrono a une utilité il est respecté on fini a 2mn de la fin de plus les 200 000 xp sont a prouver j'ai fais cette aléa et j'ai pas gagné autant
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ou alors les gens n'ont pas lu l'objectif comme souvent!

Je me suis fais insulté de "trisomic" dans un groupe (de pick up) lors de cette aléas, parce que j'avançais vers la fille pour la délivrer. Et bizarrement dès qu'on parle de report on vous dis que c'est pas une insulte!

Non mais sérieusement, y en à marre de tous ces Kévins incapable d'aligner trois mots dans une phrase et qui se croient puissant derrière leur écran...

J'imagine qu'on peut remercier les parents qui préfèrent laisser leurs gosses devant la tv ou devant l'ordi pour qu'ils aient la paix...

Je m'énerve un peut-être un peu vite, mais c'est pas à mon âge que je vais me laisser insulter par des ado pré-pubère incapable de lire un objectif. De plus, ils n'ont probablement rien compris à la mécanique de jeu, ou sont habitués aux bouses de F2P Coréen, car être 40 et se pointer en aléas 50, excusez-moi du peu, mais faut avoir un égaux surdimensionné (certainement celui d'un ado) pour se pointer dans ces zones et espérer pex plus vite.
    (2)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    L'ALEA du Culte de Dalamud au Thanalan Septentrional ? C'est pas un exploit, mais plus quelque chose qui peut aider les joueurs à EXP. Une technique comme une autre
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    c'ets un exploit bug oui (deja signalé plusieurs fois), le truc est simple si vous entrez dans cet alea il suffit de continuer l'alea normalement et les autres joueurs seront obligé de suivre puisqu'il n'y aura pas de repop, je me fait un malin plaisir a justement le faire , vivement le prochain correctif que ca soit plié
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html