Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70

Problèmes sur PS3

Bonjour !

Je joue sur PS3 et depuis quelque temps, je suis victime de nombreux bugs assez gênant !

Déjà lorsque j'attaque un monstre, mon attaque part mais la cible ne reçoit aucun dégâts et je dois relancer mon attaque. J'ai aussi un temps de latence ou mon attaque part et fais effet bien après que je l'ai lancer !

Il y aussi ces lags pour parler à un personnage ou descendre d'une monture ou même lancer un sprint qui me font buger pendant 5 min !

Et bien évidemment les PNJ invisible et qui réapparaisse que plus tard ou les monstres invisibles en Aléas et donc impossible de terminer l'Aléa.

Je ne sais pas comment régler ses bugs mais les plus problématiques sont ces temps de latence au niveau des attaques car en donjon cela me coûte souvent la vie :/

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour l'aide apporté !
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quel est ton FAI?
    (0)

Player
    Balrog0001's Avatar
    Character
    Vyncent White
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 26
    Meme souci pour ma part. Les pnj apparaissent et disparaissent lorsque du joli monde est a l'écran et l'outil de mission qui met 3 plombs pour trouver une partie et même si l'equipe est complète la partie ne se lance pas et on est le 25 septembre et cela fait 1 mois que le game est sorti.
    Les joueurs ps3 ont payé le jeu + cher que sur Pc et on se retrouve avec un jeu mal optimiser en déca du Pc.
    Alors que mon abonnement arrive a échéance , dois-je le renouveler ou attendre un patch pour 2014 ?
    (0)

Player
    Balrog0001's Avatar
    Character
    Vyncent White
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 26
    Meme souci pour ma part. Les pnj apparaissent et disparaissent lorsque du joli monde est a l'écran et l'outil de mission qui met 3 plombs pour trouver une partie et même si l'equipe est complète la partie ne se lance pas et on est le 25 septembre et cela fait 1 mois que le game est sorti.
    Les joueurs ps3 ont payé le jeu + cher que sur Pc et on se retrouve avec un jeu mal optimiser en déca du Pc.
    Alors que mon abonnement arrive a échéance , dois-je le renouveler ou attendre un patch pour 2014 ?
    (0)

Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Balrog0001 : J'ai aussi le même problème pour ma part je vais leur laisser une chance jusqu’à octobre ou décembre et si il n'ont toujours rien fait alors je pense quitter le jeu !

Acroneos : Je ne sais pas ce qu'est un FAI :/
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Malyos View Post
    Je ne sais pas ce qu'est un FAI :/
    Fournisseur d'Accès à l'Internet (en gros)
    Ton FAI peut brider les débits avec les serveurs du jeu pour ne pas saturer son réseau.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Je suis chez SFR et j'ai la neufbox. C'est tout ce que je sais après x)

Je viens de passer l'après-midi entière à essayer de vaincre le Primordial Titan et c'est impossible de le faire pour moi !

J'ai des latences qui font que même si je ne suis pas dans l'AOE de base, il m'expulse. Si je reste 2 secondes à peine, il m'expulse aussi !

Je dois souvent lancer 3-4 fois mon Tir droit, Morsure Venimeuse ou Morsure de vent pour que Titan soit affecté. Bref je ne me réabo pas à FFXIV tant que ces problèmes ne sont pas réglées plusieurs de mes camarades ont aussi eu ce problème.
    (0)
    Last edited by Malyos; 09-26-2013 at 12:32 AM.

Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Personne ne sait comment régler ces latences ?
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Tu télécharges quelque chose en même temps sur ta PS3, démo ou autre? J'ai eu des gros lags hier avec des problèmes de lags violent et des soucis comme les tiens, et j'avais oublié que j'étais en train de DL la démo de Beyond.
    Si tel est le cas pour toi, mets tes DL en pause.
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Malyos View Post
    Personne ne sait comment régler ces latences ?
    Le problème viens de ton FAI (SFR) et non de ta PS3.

Sur pc c'est pareil, sauf si on utilise un VPN.
    Tu pourrais connecter ta PS3 à un PC et utiliser la connexion VPN de ce dernier pour ne plus avoir le problème.

Mais bon également dans un des messages des admins du Forum, ils ont confirmés que ils travaillaient actuellement avec les différents FAI pour résoudre ce problème.
    DOnc ça va venir, il va falloir etre juste patient (Pas toujours facile j'en conviens surtout quand le jeu viens de sortir)
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast