Results 1 to 6 of 6
    Player
    Nonolepyro's Avatar
    Character
    Nono Lepyro
    World
    Goblin
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Mage Blanc (+1) à la recherche d'un nouveau serveur et d'une FC orientée PVE HL

Salut Moogle.
    Tout est dans le titre. Actuellement sur le serveur Goblin (NA) je souhaite migrer vers un serveur européen pour pouvoir enfin avancer dans le contenu PVE HL.
    Je n'ai pas d'expérience dans CoB (impossibilité de trouver une FC européenne sur mon serveur) mais j'apprends vite et j'ai beaucoup d'expérience dans les mmos (FFXI, WoW etc...11 années dont 9 de pve hl)
    Je cherche une FC raidant au minimum 3 soirs par semaine, avec une bonne avancée PVE et ayant de la place dans un roster CoB pour un WHM.
    Je cherche également un groupe à dimension humaine (pas un fourre-tout qui envoie des invites à tours de bras sans même un tell avant) et mature étant donné que j'ai 29 ans.
    Si vous êtes intéressé ou avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me pm ou à répondre ici.
    Lien lodestone http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/3265061/
    (0)

Player
    Haaskers's Avatar
    Character
    Haaskers Zaheg
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut à toi ,

Ton profil est très intéressant et si tu n'as pas encore choisis ton lieu d'accueil , j'aimerai pouvoir en discuter avec toi sur le jeu ou sur mumble dans la journée à partir de 16h30 .

Cl : LCDL T4 bahamut

Je t'ajouterai sur le jeu dés que je rentre du boulot et je te linkerai notre mumble pour en parler Tranquillement .
    (0)

Player
    Nonolepyro's Avatar
    Character
    Nono Lepyro
    World
    Goblin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ca marche.
    (0)

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Salut Nono,

Je voudrais également retenir ton attention sur notre CL : Chocobombo. Voici un lien vers le site ici : cl-chocobombo.atspace.eu .

Nous sommes environ une trentaine et visons un effectif maximum de 36 personnes car nous considérons chacun des membres. Beaucoup d'entraide, CL qui n'est pas usine, ni militaire mais nous accordons une grande importance à l'organisation et la rigueur sans oublier la bonne ambiance. Souvent 3 raids par semaine pour laisser du temps à l'irl.

Nous avons tombé le TOUR 4 de bahamut, préparons le housing et le full groupe CL dans la Tour de cristal (patch 2.1)

Nous cherchons à recruter pour optimiser nos rosters 8 Bahamut (4 joueurs/job). Attention, ils ne sont pas fixes. Nous préférons mixer les rosters chaque semaine pour assurer un bon teamplay général, anticiper la tour de cristal (car tout le monde jouera avec tout le monde) et se connaitre TOUS les uns les autres.

Voici notre page sur le forum : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-CL-Chocobombo

N'hésite pas à nous contacter IG pour plus de détails : Somur Dodo, Kalone Tyr, Eternos Dragz, ou Kya Trapp

A bientôt j'espère!
    (0)

Player
    Nonolepyro's Avatar
    Character
    Nono Lepyro
    World
    Goblin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comme précisé dans mon titre et dans mon post je suis actuellement sur un autre serveur (Goblin) donc vous contacter ingame risque d'être difficile. Je ne migrerai que lorsque je serai sûr de mon choix car la migration n'est plus gratuite et il y a également une limite au nombre de gils que l'on peut emmener ce qui va m'obliger a investir avant de migrer. Je viens cependant de réaliser qu'il n'y a pas la possibilité d'envoyer des mp sur ce forum... super pratique pour avoir une discussion privée avec quelqu'un d'un autre serveur. Je vais chercher une solution. Haaskers ta CL dispose t'elle également d'un forum? si tu as un lien je suis preneur. Somur j'avoue que des rosters non fixes me font un peu peur, mon expérience m'a appris que c'est l'habitude de jouer ensemble qui rend un groupe plus efficace.
    (0)

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Faire partir des LU fixes pour nous c'est la mort d'une CL, ça créé des clans, ça fait des jaloux et ça n'offre pas une bonne ambiance générale où tout le monde se connait. Ca fait usine. Puis comme je te dis, il faut que tous les joueurs apprennent à jouer ensemble car la Tour de cristal c'est 24 joueurs. (certes c'est aussi 3 groupes de 8) . Chacun pourra connaitre les forces et faiblesses des autres, ça renforce la cohésion de groupe. Voilà , alors peut-être que nos avis sont différents mais actuellement nous fonctionnons avec ce modèle et il ne présente pas ses limites.
    Cependant, je ne dis pas que nous allons fonctionner tout le temps comme ça. Le changement n'est pas un mal et nous faisons ce que nous estimons être le mieux pour la CL.

En tous cas, du côté de Chocobombo, tu as un moyen de nous contacter,

Je te laisse décider et faire ton choix!
    (0)