Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Hybrid View

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement je ne lag pas sur ces 2 event.
    Mais toute façon même sans lag j'arrive pas à "voir" le boss vu qu'il y a trop de personnes et que je jeu décide de ne pas tout m'afficher ... ok pour qu'il n'affiche pas tous les joueurs mais ne pas afficher le Boss ..on fait comment ?
    (2)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Coucou Leywos

Bah ué c'est cool ou est le probleme ?

J'achete un jeu, je dois prendre un VPN pour aller en donjon sinon tu meurs, prendre un proxy pour faire les world boss sinon tu vois pas les boss, tu tapes dans le vide, et tu fais une medaille de bronze parcke SE n'a meme pas reflechis au faite qu'il y aurait des 100e de jours sur les World boss... Prier le ciel pour faire du Amdapor du lundi au mercredi car SE à pas reflechis non plus que 1 seul donjon pour les marques et tout une communauté ca aller forcement coincé quelque part.

Et la on repond souvent : mais attendez la fin de la periode gratuite ! LOL ?

Demain je vais chez le concessionnaire acheter une voiture et il va me dire : Par contre Mr X vous devez attendre le 3e solstice d'été de la 8e lune pour pouvoir vous en servir correctement hein mais merci pour vos 8000euros, aller au revoir Oo

On est que des pigeons, vache à lait et ca tout le monde le sait, et on se tait car on se dit qu'on a pas le choix, ce qui est plus ou moins vrai...
    (1)
    PROBLEME DE LAG/LATENCE/FREEZE and CO : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/80152-GAMEBREAKING-Ability-moving-objects-delay-and-unresponsiveness-%28affects-everybody%29

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Alors dans ce ca comment faire si nous n' avons les droits que les autres comment faire ce jeu en disant qu' il pourris ou abandonner simplement et purement certains choses? Moi personnellement j' ai plus 9000 critas en réserves donc je pourrais dire espérer pouvoir jouer aussi bien qu' un japonais non? Et secteurs du jeu. En c' est ce que je crois. Mais comment faire vu que je ne vois même pas ce que je devrais voir pour espérer ou rêver de jouer à tous FF14 ARR. Aussi sur FF14 V1 dans les maintenances, ils disaient ce qu' ils avaient fait la maintenant plus rien lol même plus des mise à jour.
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Lherne's Avatar
    Character
    Lherne Azehos
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Firhun tu as utilisé Google trad pour ton post ? Je plaisant mais c'est pas très compréhensible...

Bref, depuis que j'ai installé VPN4GAMER j'ai plus de souci de latence, seul des LAG serveur subsiste de temps à autre sur Titan HM. (FAI ORANGE)

Pour en revenir au sujet principal, ODIN et BEHEMOTH (ou encore Svara tout au début) c'est un problème d'affichage et non de lag ou latence. Le serveur fournit pas assez de donner pour que tout ce qu'il y a à l'écran soit traité. Donc le boss disparait ou encore les joueurs deviennent invisible aucun rapport avec les problèmes évoqués plus haut.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2