Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    aldred60940's Avatar
    Character
    Aldred Novelastre
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 61

Aléa Béhémoth et Odin

bonjour,

j'imagine qu'il y a déjà eu plusieurs plaintes à ce sujet, mais c'est vraiment agaçant de ne pas pouvoir les faire à cause des lags.

Si SE n'est pas prêt à régler les lags, avec des serveurs plus performants et surtout plus proche de la clientèle, je propose d'interdire ces aléas si on est pas lvl 50, voir de faire comme certains combats (chimaira et hydra), de créer une zone instanciée (accès au lvl50), de ne pas pouvoir utiliser les chocobos ou les mascottes. Si création de zone instanciée, elle doit pas être dépendante des zones originales.

Si rien n'est fait, ca restera au petit bonheur la chance pour qu'il est moins de monde et surtout pas de lag.

en espérant que ca fasse bouger un petit peu.
    (1)

Player
    Molgo's Avatar
    Character
    Molgo Vulgo
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Go lire les différents topic qui traitent du sujet , et go VNP
    (0)

Player
    aldred60940's Avatar
    Character
    Aldred Novelastre
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 61
    même avec VPN.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    un VPN ne sert a rien c'est le proxy du VPN qui fait le taff si t'as envie de payer pour rien c'est ton soucis mais n'incite pas les autre a le faire. le problème viens des FAI fr et non du serveur.. Un VPN n'est autre qu'un réseau virtuel personnel qui te permet de protégé tes info contre les loi tels que celle d'adopi... Avant de crier au VPN commencer par vous informer un minimum sur le sujet...
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non non et non cela ne viens pas seulement des FAI fr, toute la communauté est touché, Français, Anglais, canadiens, Allemands etc...
    Avant je n'avait pas de lags mais depuis une semaine, j'ai de très gros lags, je me suis donc décidé d'essayé un VPN gratuit, et la, je n'ai plus de problème.
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    un VPN ne sert a rien c'est le proxy du VPN qui fait le taff si t'as envie de payer pour rien c'est ton soucis mais n'incite pas les autre a le faire. le problème viens des FAI fr et non du serveur.. Un VPN n'est autre qu'un réseau virtuel personnel qui te permet de protégé tes info contre les loi tels que celle d'adopi... Avant de crier au VPN commencer par vous informer un minimum sur le sujet...
    tu dois être une des rares à ne pas lagger, le jour ou ça t'arrive essaye un vpn même gratuit et tu verra la différence et encore même les vpn commencent à être touché
    (0)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    tu dois être une des rares à ne pas lagger, le jour ou ça t'arrive essaye un vpn même gratuit et tu verra la différence et encore même les vpn commencent à être touché
    (1)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Pensez aussi que tout le monde ne joue pas sur PC... donc les VPN pour ps3 c'est possible mais c'est assez compliqué à mettre en place...

Elmoria a posté sur le topic sur les FAI en disant que SE essayait de régler le problème auprès des différents FAI. Mais il est sûr que la très faible quantité de serveurs européens pèse également dans la balance...
    (1)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    On peut etre joueur mais Humain et bien réfléchis sous dans les furom des joueurs de vois de remarques spéciales à notre monde de joueurs.
    1 tous joueurs crois que les autres nouveau arriver savent la définitions des mots qu' ils utilisent.
    2 Tous doivent comprendre des choses de la même façons. Ils prennent souvent et vite la grosse tête. ce la sur questions qui n' en valent vraiment pas la pêne. Alors qu' ils sont dans d' un jeu donc sont la pour rire se detandre. Mais non ils font réponses étranges et se nervent pour un oui et pour non. Sur tous ces Monsieurs et madames je sais tous et j' ai vu tous non mais du calme...
    et 3 les plus important les joueurs fr sont nuls aux des yeux des joueurs fr même et aussi pour beaucoup tous est faciles. "Oh mais ça c' est trop faciles". Même le plus dure des montres (mob) boss.
    Alors les joueurs Fr on se calmes S V P. nous ne sommes pas tous pareille et nous ne seront jamais tous pareil ni dans la vie ni même dans un jeu.
    Soyons moins borner que nous sommes et plus humains.
    Notre ami le Touareg Enfant Targui d' Occident.
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement je ne lag pas sur ces 2 event.
    Mais toute façon même sans lag j'arrive pas à "voir" le boss vu qu'il y a trop de personnes et que je jeu décide de ne pas tout m'afficher ... ok pour qu'il n'affiche pas tous les joueurs mais ne pas afficher le Boss ..on fait comment ?
    (2)

Page 1 of 2 1 2 LastLast