Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Hybrid View

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Le heal est bien pris en compte dans les aléas mais desfois les médailles que tu reçois semble déconner un peu.
    J'ai déjà tanker des aléas de A à Z en recevant la médaille d'argent alors qu'en retankant la même aléa 10min après je reçois la médaille d'or.
    Ou encore pire j'ai reçu une médaille de bronze après 5min de tanking sur une aléa.
    Par contre pour les rez c'est possible que ce ne soit pas pris en compte, ce qui est bien dommage.
    En effet car d'après ce que j'ai entendu dire, les médailles varient en fonction de :

- du % du mob auquel tu rejoint l'aléa (donc si tu le fait de a-z ou pas),
    - du nombres d'actions/dmg que tu fait (ou soins etc je pense pour les whm/sch car je ne joue pas healer en alea)
    - du groupe ou solo (en groupe tu aura une meilleure médaille qu'en solo, grâce aux dmg de groupe je pense)
    - des actions/dots sur les adds aléa (par exemple en smn tu fléau/ extra miasme, les healer miracle etc.. car plus tu touches de mobs, plus tu dmg, plus tu fait d'actions donc plus grande chance d'éviter le bronze)

Après c'est ce que l'on m'a dit hein, donc bon a ne pas prendre au pied de la lettre non plus mais avec ces trois choses, je me fait minimum argent.
    (0)

Player
    Earis's Avatar
    Character
    Lydia Mustang
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Je viens de faire un aléa en ne faisant que soigner les autres sans avoir touché le boss et sans être en groupe.... je n'ai rien eu... je trouve ça dommage de devoir toucher le boss au moins une fois pour être "considérée" active sur l'aléa ou de devoir être groupée... On n'a pas toujours le temps de demander à être dans un groupe selon les aléas. Je me console en me disant que j'ai permis à plusieurs joueurs de ne pas mourir et sûrement d'avoir leur jolie récompense d'xp et de sceaux.
    (1)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Détrompe toi Earis, même grouper il faut au moins faire un coup (Vent/Bactérie pour citer les intant-cast mage) sinon ça te compte pas dans l'ALEA
    (0)

Player
    Earis's Avatar
    Character
    Lydia Mustang
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Ok. C'est bien de clarifier ça ! Je sais ce qui m'attendra la prochaine fois si je ne veux pas être "perdante"
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2