Est-ce que les mascottes ont une utilité et sinon, en auront-elles un jour?
Est-ce que les mascottes ont une utilité et sinon, en auront-elles un jour?
Tu réponds toi même à ta première question ^^ Pour l'instant je pense que c'est juste esthétique :P
Aucunes utilités pour le moment et donc indispensable !
Pitié pas de combats de mascottes...
Waaa pitié pas de combat de mascotte...
Que ce que ça peut vous faire qu'il y est des combats de mascottes ? Il n'y a jamais eu aucune obligations d'y participer sur wow et cela plait a certaines personnes. Faut arrêter de penser qu'a son c*l si ça plait pour certain, pourquoi pas ?
Le bloc démonique poutrerait tout le monde![]()
Perso je trouve que c'est une bonne idée pourquoi pas. Comme d'autre qui proposaient un élevage/course de chocobo. Moi j'aimerais voir apparaitre des bg pour pvp un peu ... En somme plus de contenu ^^'
Faut lire les newsletter concernant le Pvp
Sinon les mascottes sont inutile donc indispensable!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.