Results 1 to 10 of 10
    Player
    Mylim's Avatar
    Character
    Mylim Mayaka
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Compte suspendu sans raison, aucune réponse du centre d'assistance

Bonjour,

depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur FF14 ARR, voilà ce que le client m'affiche :
    "Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré. Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service "
    Donc en cliquant sur "Compte" dans le launcher, et effectivement mon compte a été suspendu, sans aucune explication, alors qu'il me reste 12 jours d'essai gratuit.
    Je me suis donc rendu sur http://eu.square-enix.com/ pour vérifier, et mon jeu FF14 est bel et bien enregistré.
    La seule chose que je vois qui pourrait ne pas être enregistré, c'est ma carte bancaire, mais je souhaite utiliser le système de cartes prépayées, et je ne souhaite pas donner mes coordonnées bancaires.
    J'ai contacté à quatre reprise le service assistance via leur système par mail, et j'ai toujours eu globalement la même réponse : On peut rien faire, allez sur le chat d'assistance ou appelez le numéro.
    Mais il n'y a NULLE PART sur le site d'assistance ce fameux chat d'assistance, et encore moins un quelconque numéro de téléphone.
    Donc si quelqu'un a un vrai lien vers le "chat" ou le lien vers la page affichant le numéro de téléphone du centre d'assistance, ça serait pas mal, et dans l'éventualité qu'un responsable pourrait voir quel est le problème avec mon compte, et le débloquer ?

Merci
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour accéder au tchat d'assistance : https://support.eu.square-enix.com/c...p?id=5384&la=3

1 -Sélectionne une catégorie et sous catégorie (pour toi compte et ban/suspension)
    indique le résume de ton problème et fait "suivant"
    2- tu tombe sur une page qui t'indique qu'elle n'a pas trouvé de solution, fait "suivant"
    3- tu tombe sur la page de sélection du mode de communication avec SE. Entre 9 et 18h, tu auras accès au tchat et téléphone. Le mail est accessible 24/24h.
    (1)

Player
    Mylim's Avatar
    Character
    Mylim Mayaka
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci pour l'astuce.
    J'ai donc contacté le chat qui m'a gentiment dit que ya trop de cas de ce genre, que c'est le Japon qui va décider, et que je ne peux pas avoir de délai moyen. Yeah !
    Donc merci Square, j'ai adoré ton jeu pendant ce mois, mais bon, je sais très bien que ce genre de réponse "on sait pas quand, mais on y travaille" entraîne toujours une stagnation incurable du problème, et que donc mon compte sera suspendu pour une longue periode de temps, sans qu'aucune raison ne me sois communiquée.
    Donc voilà, jeu magnifique et prenant, service aux clients européens par-dessous la jambe.

Sur ce je souhaite à tout le monde un bon jeu.
    (0)

Player
    Linowz's Avatar
    Character
    Linow Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    T'avais un authentificator ?
    (0)

Player
    Fanru's Avatar
    Character
    Fanru Devalterre
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    incroyable....c'est vraiment du nimporte quoi Square ENix la !
    (0)

Player
    Mylim's Avatar
    Character
    Mylim Mayaka
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Non, je n'ai pas utilisé le service authentificateur car cela ne m’intéressait pas de devoir utiliser un mot de passe unique à chaque fois.
    Moi ce qui me frustre le plus, c'est que mon compte est suspendu sans qu'on m'en indique la raison, et surtout que l'agent à qui j'ai parlé sur le chat d'assistance ne le savait pas lui-même.
    (0)

Player
    Linowz's Avatar
    Character
    Linow Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A mon avis, y'a 99% de chance que ton compte a été suspendu pour hack + revente de Gold.

D'ou l'utilité d'un MDP unique, ca prends 10 secondes de plus même pas et t'es tranquille.

J'peux me tromper, mais je pense que tu devrais te tourner vers ce schéma pour ton compte :/.
    (0)

Player
    Mylim's Avatar
    Character
    Mylim Mayaka
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je me suis déconnecté le 24 à 3h du matin, pour me reconnecter le 24 à 9h du matin, ça me paraît quand même court pour un hack.
    (0)

Player
    isher's Avatar
    Character
    Isher Arvencia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ils n'ont pas besoin que tu soit déconnecté pour te hack, une fois le mot de passe en leur possession, ils le changent , se connectent et tu es éjecté du serveur.

sinon pour te motiver a utiliser l'authentificateur.. :

Cher/Chère client(e),
    Nous vous remercions pour votre utilisation continue du système de gestion de compte Square Enix.

Nous vous envoyons cet email afin de vous informer que l'accès à votre compte Square Enix a été temporairement bloqué. Cette mesure a été prise pour votre protection suite à la détection par nos systèmes d'un accès suspect. Cela peut être dû soit à un accès non autorisé à votre compte, soit au changement de vos paramètres de connexion. Par précaution, nous avons temporairement fermé votre compte.
    Sans l'authentificateur SE , j'aurai plus de compte à l'heure qu'il est.
    (2)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    de toute manière pour n'importe quel service qui propose un authentificateur c'est pas pour rien ^^ et pour protéger les comptes des clients, donc toujours mieux et recommander de l'acheter ou prendre la version smartphone android, IOS, ^^ et comme dit Linowz sa prendre meme pas 10 seconde pour entrer un code a 6 chiffre unique ^^

et puis meme SE a prevenu par le launcher et site, a ses clients de se munir d'un authentificateur pour justement eviter se désagrément moi je l'ai depuis la V1 du jeu et j'ai jamais eu mon compte Hacké
    (0)
    Last edited by Magdarius; 09-26-2013 at 08:11 PM.