Results 1 to 4 of 4
    Player
    Meigwan's Avatar
    Character
    Meigwan Heartilly
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 79

[CL] Les Aventuriers d'Eorzéa

La Compagnie libre "Les Aventuriers d'Eorzéa" (LAE) entame dès à présent sa phase de recrutement.

Nous sommes une Compagnie dont le but est de découvrir ensemble le monde d'Eorzéa dans la joie et surtout la bonne humeur, de relever tous les défis qui nous seront proposés au fil du jeu et de nous créer une petite "famille" soudée au sein du serveur Moogle.

La Compagnie n'a pas vocation à devenir une grosse guilde de 200 joueurs, nous comptons arriver si possible aux alentours de 25 membres maximum afin de tous bien se connaitre et jouer tous ensemble.

Pour autant, nous avons l'ambition de devenir une Compagnie de joueurs qui ont envie de s'améliorer constamment et qui participe activement à la vie du serveur.

Nous recherchons donc des joueurs talentueux qui ont envie de prendre du plaisir en jeu mais surtout qui n'ont pas envie de "rusher" le jeu en 1 mois, nous préférons prendre notre temps, faire les nouveautés tous ensemble, aider ceux qui ont un peu de retard de lvl, bref des joueurs qui se sentent plus à l'aise en petit comité! La moyenne d'âge tourne autour de 30-35 ans et le temps de jeu correspond à des personnes actives IRL (càd surtout qq heures le soir, un peu plus le week-end), un bon humour est nécessaire pour nous rejoindre!

Pour l'intégration, il suffit de vous inscrire sur le forum (lien en bas de message) et de faire quelques donjons avec nous afin que nous ayons un aperçu de votre façon de jouer.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter IG afin que je vous ajoute à notre LS, cela permettra déjà d'apprendre à se connaitre!

Cordialement

PS : le lancer de Mog ou de Lalafell est strictement interdit dans la Compagnie, les peines encourues pour ceux violant cette interdit sont très lourdes.....

Adresse de notre forum : http://lesaventuriersdeorzea.xooit.fr/index.php
    (0)
    Last edited by Meigwan; 09-03-2013 at 03:50 AM.
    Meigwan "Meig" Heartilly - CL "Emerald Eyes"
    Ninja (mais sans pull) / Apprenti-Tank
    Moogle

Player
    Tyrionis's Avatar
    Character
    Tyrios Sorenn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 55
    Bonjour,

Je suis intéressé par votre compagnie, je me suis enregistré sur votre forum et j'attends l'activation pour vous adresser ma candidature

@Bientôt
    (0)

Player
    Meigwan's Avatar
    Character
    Meigwan Heartilly
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 79
    L'activation a été faite, au plaisir de te lire sur notre forum

Cordialement
    (0)
    Moogle

Player
    Meigwan's Avatar
    Character
    Meigwan Heartilly
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 79
    Nous sommes en recherche d'une denrée rare : des joueurs heal^^

Actuellement la seule Heal de la Compagnie, j'ai fort à faire et j'en arrive à être débordée

Cordialement
    (0)
    Moogle

Tags for this Thread