Results 1 to 10 of 58

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Tu as vu le nombre de mémo qu'il faut ? Si tu veux avancer et faire Garuda et Titan pour avoir ta relic et commencer le laby, il te faut du clairobscur.
    J'ai arrêté l'histoire avec castratum merdum. Quand j'aurai le courage, je continuerai peut-être. Maintenant, je pêche. Si j'ai envie de jouer "combat", je coche des donjons auxquels j'ai accès. Le HL/engame/darkmachin, si je dois me prendre la tête pour y jouer, je le laisse de côté. Mais je comprends très bien que les joueurs veulent l'avoir. Je ferais pareil si j'y prenais du plaisir.

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    non on trouve chiant de toujours voir des post /cry sur ce genre de sujet... c'est une difference
    Bah les posts que je trouve chiants, j'y réponds pas. Je réponds qu'à ceux qui m'intéressent! En tout cas, ça me rassure de voir qu'il y a des joueurs qui s'amusent sur le endgame.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Bah les posts que je trouve chiants, j'y réponds pas. Je réponds qu'à ceux qui m'intéressent! En tout cas, ça me rassure de voir qu'il y a des joueurs qui s'amusent sur le endgame.
    Après faut toujours débattre sur un sujet plus ou moins intéressant sinon on a toujours un seul son de cloche et du coup pas d'avis divergents ^^
    Ceci dit, ça reste un MMO donc forcement il y a du contenu HL/EG, comme le laby de bahamut par exemple lol donc forcement des gens qui aiment ça et qui veulent pas faire que des "petit" trucs
    (0)