Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 58
    Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    De façon utopique: il devrait être d'usage de laisser aux frais 50 la possibilité de regarder les CS ce qui reste un doux rêve à moins de former un groupe no-rush [à l'heure actuelle dans l'outil mission je dirais que tu as quasi que des rusheurs]

On fait ça en CL pour nos nouveaux 50, on part exprès avec eux pour leur laisser regarder leur CS tranquilles tout en faisant la strat rush pour qu'il la connaisse et comme ça pas de souci.

L'outil devrait proposer 2 options car il y aura toujours la guerre entre rusheur et non rusheur
    - mode épopée
    - mode sans cs [comme ça même pas besoin de les zapper]

C'est à mon sens la seule façon de régler le problème.
    (1)
    Last edited by Azureus; 09-29-2013 at 09:16 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Une option comme dans FFIX qui permet de skip ou non les cinématiques d'invocations de Dagga et Eiko pour un gain de rapidité.
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Cette option existe aussi sur FF10 (premier du nom) enfin il y a juste la fin qui reste mais normal c'est l'apparition. D'ailleurs.. j'ai jamais remarqué une quelconque option sur FF9 pour zapper les cinématique, j'ai du loupé une "touche" mais là n'est pas le sujet il me semble.

Pour pas que je poste pour rien, perso j'aime regarder les cinématiques du moins la 1er fois après je skip l'intro du donjon mais je laisse toujours la mort du boss final car j'aime la victory thème *o*; après si ça les dérange et bien tant pis pour eux ça fera un heal de moins pour eux (car oui je suis heal donc si ça les dérange et bien... qu'ils meurent dans la honte et la stupidité; passez moi l'expression) mais bon j'en suis pas encore arrivé là dans le scénario.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Inexact. Le speedrun est obligatoire si tu veux être full clairobscur vite.
    Tu as vu le nombre de mémo qu'il faut ? Si tu veux avancer et faire Garuda et Titan pour avoir ta relic et commencer le laby, il te faut du clairobscur.
    J'ai des enfants, je bosse, je n'ai pas envie d'attendre 5 mois pour être stuffer et ne pas pouvoir avancer dans le jeu. Pour moi, le plus important c'est ma famille et non pas le jeu.

Pour ma part, je ne rush qu'en guilde ou si j'utilise le duty, je laisse les autres regarder les CS, c'est la moindre des choses (en plus généralement quand il y en a qui regardent les CS je les regarde également :P).
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le speedrun est obligatoire quand tu veux être full clairobscur, cependant, cela ne permet pas de pourrir l'expérience de jeu des autres joueurs.
    De plus maintenant, pour faire les speedruns, il faut pratiquement être full clairobscur, ce qui est totalement ridicule.

Dandy, ce n'est pas du fait que tu n'as eu aucun soucis, que d'autres personnes n'en on pas. Tu es DPS, alors fais toi un tank, et fais des donjons en pickup pour la première fois, on en reparlera.
    alors là juste avec plaisir...
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Question au rushers:

Vous courrez pour avoir du mythologique. Et vous trouvez ça chiant.
    Vous courrez pour avoir du philosophique. Et vous trouvez ça chiant.
    Quand jouez-vous?
    (Moi, j'aimerais bien jouer.)
    non on trouve chiant de toujours voir des post /cry sur ce genre de sujet... c'est une difference
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by PsyKTribe View Post
    Les rusheur n'ont qu'a monté eux même leur grp en précisant "Rush"... ça leur évitera les newbie qui ce tape les cinematic et d'insulter des gens qui rentre pour la 1ere fois dans une instance et aussi ça évitera de niqué des groupes qui ont mis 1h a ce mettre en place... à cause de ce genre de comportement irréfléchie, les joueurs post sur le forum ce genre de topic à la chaine...

La faute vient des rusheur et non pas des joueurs qui veulent joué tranquillement... et qui ce servent des outils du jeu pour progresser...

Mais bon quand ont est un gros nombriliste égoïste (?!)....
    euuh allô
    ...... les shouts ya ecrt "speed run" dedans... alors viens pas dire qu'on doit l'écrire alors qu'on ne fait que ça.... si après vous rejoignez un shout speed run et que vous vous plaignez de devoir zap une cs.... faut pas non plus rejeter la faute... faut être un minimum logique... tu va pas au Mcdo étant végétalien il me semble.
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-30-2013 at 07:22 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Tu as vu le nombre de mémo qu'il faut ? Si tu veux avancer et faire Garuda et Titan pour avoir ta relic et commencer le laby, il te faut du clairobscur.
    J'ai arrêté l'histoire avec castratum merdum. Quand j'aurai le courage, je continuerai peut-être. Maintenant, je pêche. Si j'ai envie de jouer "combat", je coche des donjons auxquels j'ai accès. Le HL/engame/darkmachin, si je dois me prendre la tête pour y jouer, je le laisse de côté. Mais je comprends très bien que les joueurs veulent l'avoir. Je ferais pareil si j'y prenais du plaisir.

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    non on trouve chiant de toujours voir des post /cry sur ce genre de sujet... c'est une difference
    Bah les posts que je trouve chiants, j'y réponds pas. Je réponds qu'à ceux qui m'intéressent! En tout cas, ça me rassure de voir qu'il y a des joueurs qui s'amusent sur le endgame.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah les posts que je trouve chiants, j'y réponds pas. Je réponds qu'à ceux qui m'intéressent! En tout cas, ça me rassure de voir qu'il y a des joueurs qui s'amusent sur le endgame.
    Après faut toujours débattre sur un sujet plus ou moins intéressant sinon on a toujours un seul son de cloche et du coup pas d'avis divergents ^^
    Ceci dit, ça reste un MMO donc forcement il y a du contenu HL/EG, comme le laby de bahamut par exemple lol donc forcement des gens qui aiment ça et qui veulent pas faire que des "petit" trucs
    (0)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    euuh allô
    ...... les shouts ya ecrt "speed run" dedans... alors viens pas dire qu'on doit l'écrire alors qu'on ne fait que ça.... si après vous rejoignez un shout speed run et que vous vous plaignez de devoir zap une cs.... faut pas non plus rejeter la faute... faut être un minimum logique... tu va pas au Mcdo étant végétalien il me semble.
    Oui bien sûr, je dit sa tout en rejoignant des shout "Rush" (ironie)... mon pauvre petit... a l'heure actuel 90% des groupes qui ce forme grâce au duty finder, on au moins 1-2 rusher qui ragequit au 1er pull de mob esquivable ou au 1er wipe sur un boss...
    Ce serais complétement idiot que je vienne ici mes plaindre de ces gens-la et de rejoindre un GRP rush alors que je veut joué tranquille et me détendre... reflechis un peu avant d’écrire.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast