Results -9 to 0 of 58

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    perso mon épopée j'ai fait que un pick up/duty... je n'ai eu AUCUN soucis, pourtant je suis tombé dans des speed runs aussi.. et je m'en plains pas pour autant... en tant que dps/heal, je connaissais pas les strats comme tous qui débutent le donjon pour la première fois, et bien tu prends sur toi et tu learn en même temps que tu avances, tu analyse les situations et les moment de "qui agro et comment" (tous les mobs sont sight dans ce jeu donc vraiment pas compliquer...derrière = pas agro, devant = agro) . Ce jeu a vraiment rien de compliquer sur les compréhensions ... zone rouges au sol = aller e dehors sinon aoe dans ta gueule et tout le reste c'est pareil. Pour les cs moi je les ai zap quand ils ont demandés... (Perso voir un boss tomber au sol à sa mort je m'en branle.., et dans Castrum il y a aucune CS intéressantes à par celle du boss final.... voir un aeronef dans le ciel, un giant tomber car il meurt ou une lumière s'éteindre : aucun intérêt).

En gros: la seule CS qui vous pouvez/devez regarder dans ce donjon, c'est celle du boss final... pour résumer:

cs1: entrer dans le donjon (on s'en fou on va le faire de A à Z donc en cs ... ça apporte rien)
    cs(s) jusqu'au boss final: lumières qui s'éteignent, boss qui meurent et disparaissent, aeronef, aeronef qui tombe... ah oui, une seule PEUT être intéressante dedans, mais je ne dis pas laquelle en cas de spoil.
    cs finale: A regarder !!!
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-29-2013 at 06:05 AM.