Quote Originally Posted by Dandy View Post
Je pense vraiment que les gens doivent stop de prendre le choux pour ce genre de chose..ça en devient n'importe quoi... et c'est toujours les "first time" qui gueulent... imaginez vous en période farm et vous verrez vous allez skip aussi les CS faut pas ce leurrer.
Parce que c'est les first time qui subissent et qu'on est forcément minoritaires. Tu te fais engueuler si tu veux mater les cinématiques, tu te fais engueuler parce que les mecs foncent comme des bœufs sans cervelles sans rien expliquer. Tu te fais engueuler parce que tu connais pas la strat (eh, c'est ma première fois, et en plus, on t'explique pas), et t'as même pas le temps de comprendre ce qu'il faut faire (ça va pas t'aider pour plus tard ça). Tu te fais même engueuler parce que t'es pas sapé en clairobscur.

Finir l'épopée, c'est franchement une épreuve pour être honnête. Heureusement que j'ai eu la chance de tomber sur un groupe sympathique pour le Praetorium, parce que Castrum, ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner l'ambiance qui règne la dedans...