Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 58
    Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    oui sinon on peux aussi faire en sorte de pas tout bridé comme FFXIII et rendre le jeu aussi chiant et linéaire, il me semble que on paye aussi, alors soit vous nous faites notre abonnement gratuit car personne ne prend en compte notre point de vue, soit vous le prenez car c'est franchement lourd.
    (0)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Quote Originally Posted by Xelaga View Post
    Nan mais si j'disais ça c'est parce que tu parles de titan , ou de castrum et autres sans même y avoir accès...
    Je peut comprendre que cela t'intrigue... mais il n'y a pas que TITAN HM ou castrum que les ragequit sont légions
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour les ragequit je suis parfaitement d'accord, quelque soit le lvl les trolls, imbéciles heureux etc sont toujours là.

Mais j'comprends pas pourquoi les gens voudraient fastrun avant le lvl 50, c'est pas comme si y'avais obligation de les faire 70 fois pour se stuff ceux là.
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Pour clore le débat, il faut plutôt se poser la bonne question : "pourquoi il y a du speed run"...

La réponse est simple : il faut farmer trop de memoquartz

Or, on en gagne autant en "speed run" qu'en "slow run"... donc sur le long terme le "speed run" devient forcément plus intéressant.

Solution 1 : donner des mémoquartz en plus pour chaque mobs tuer. Ainsi, on rendrait moins "rentable" le speed run...
    par exemple : il faudrait gagner entre 100 et 150 memoquartz au prorata du nombre de mobs tuer (100 : aucun, 150 : tous )

Solution 2 : donner plus de memoquartz par run, ou baisser le prix des équipement. Ainsi, avec moins de farme, globalement moins de speed run (mais ils seront toujours présent, si on passe de 35 run necessaire à 15-20 run...)

Personnelemment, je préfère la première solution....

(pour éviter les futurs critiques : je ne suis pas encore lvl 50 donc je ne suis pas encore directement concerné)
    (2)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Une chose me choque dans ce que pas mal de gens disent sur ce topic. Certes c'est un peu Hors-sujet mais qu'on m'explique. Quelle est l'utilité de se stuff full DL alors que y'a des items 60 mieux o_O ? (je ne prendrais pour exemple que la seule classe que je joue pour le moment, Barde, les stuffs Amdapor sont pour moi beaucoup plus intéressant que certains bouts DL car ils comporte du critique contrairement a 70% des items DL) donc faut m'expliquer ... Ayant commencé le jeu depuis a peine 2 semaines je dois dire que je ne connais pas parfaitement les stuffs mais personnellement après plusieurs vérification de ma part les stuffs DL comportent trop de précision (en ayant uniquement les bijoux DL et du Full amdapor ainsi qu'un arc d'ifrit et ma coiffe I90 j'ai deja un cap a 470 précis, ce qui selon ce que j'ai pu voir sur différents sites internet est le cape pour le laby de Bahamut)

(c'est quoi cette blague de texte trop long o_O ????)
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    (Désolé pour le double post mais malheureusement il y'a une certaine limite dans les caractères par message ><)

Personnellement je pense que si les gens se rendaient compte que les items DL ne sont pas forcément meilleur et qu'on peux avoir de meilleur items tels que les items en Amdapor, ils farmeraient moins lesdites instances et tout le monde serait plus tranquile.

P.S.: si il y'a une chose que je n'ai pas compris a propos des stuffs DL qu'on me l'explique.

Cordialement Bugs-Buny
    (0)

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    La précision sur l'équipement DL ce n'est pas pour rien, le labyrinthe de bahamut en nécessite beaucoup.
    Le critique c'est bien, mais ça reste une stat secondaire pour une classe DPS.

Pour WHM par exemple la seule exception c'est le collier, 8 esprit, 8 détermination, 8 célérité sur le collier de stratégiste (AK) et 9 esprit, 8 piété, 9 célérité sur la collier DL, donc gagner 1 point d'esprit et de célérité pour gagner un peu de mana et perdre les 8 de détermination ce n'est pas rentable.

Tu devrais regarder les theorycraft sur barde pour comprendre pourquoi on parle de stat secondaire pour le critique par rapport à la dextérité.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Faut pas oublier que le stuff DL file plus de vitalité qu'un stuff Amdapor. Hors ça, personne ne voudrait cracher dessus.

Non franchement le full DL est préférable à tout autre stuff pour aller taper du Laby (Ou même du Titan parce que quand je vois le stuff de certains qui font Titan, bah ça fait peur ..)
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bah honnêtement perdre 2-3 point de vita pour gagner 15 a 18 crit je trouve sa une perte de stat énorme :/
    Prenons l'exemple des jambes, jambes DL : 20 dex, 22 vita, 19 préci, 18 déter. Jambes Amdapor : 16 dex, 18 vita, 17 préci, 24 crit. Alors perdre 4 vita (ce qui équivaut environ a 58-59 pv) pour gagner 24 de critique ce qui est juste ENORME
    (0)

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Faut pas oublier que le stuff DL file plus de vitalité qu'un stuff Amdapor. Hors ça, personne ne voudrait cracher dessus.
    Sachant qu'il n'y a que les pièces d'armures qui donnent de la vita, pas les bijoux (sauf pour le tank).
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast