Results -9 to 0 of 1

Threaded View

Player
    Flash's Avatar
    Character
    Scarlett Johnsson
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

Ras le Bol Des BOT farmer !

Bonjour,
    suite à plusieurs envois au support de square enix sur des joueurs utilisants des bot pour farmer les objets ou même pour les métiers de récolte je constate que Square Enix ne fait rien.Oui oui ils ne font rien, j'ai reporter un bot une semaine avant il y est toujours ! Je ne citerais pas de nom je ne suis pas comme ca n'est-ce pas Flore...
    Ceci est du à un coup trop important de l'opération ou le fait que les BOT payant leur abonnement soient un revenu pour eux ?

Ma pensée première va aux personnes qui subissent ces BOT, l'hotel de vente massacré à moitier prix sur certains objet tue le commerce et lasse les gens honnêtes et enrichissent les plus frauduleux.

Excusez moi mais mes chers amis joueurs nous jouons à un mmorpg et cela demande du temps pour avoir quelque chose et utilisez vos programmes pour la facilité c'est déplorable et minable, je n'aimerais pas vous voir dans la vrai vie. Heureusement cela reste un jeu... Mais j'ai honte pour vous d'être aussi faible et de vous rabaisser à cela.

Et si le coeur vous en dit regardez à Ul'dha les mineur BOT ! Le joueurs qui minent correctement sont rares !
    (5)
    Last edited by Flash; 09-30-2013 at 12:15 AM.