Results 81 to 90 of 116

Threaded View

Player

MERCENAIRES et vendeurs de services tarifés, une forme deguisée de RMT.

bonjour,

serveur : Hyperion
    etherite : glas des revenants
    personnage vendeur : "Hax Xor" et "Shinmen Takezo" (entre autres vendeurs)
    message dans le canal /crier :
    "Hax Xor : TitanCombat contre un Primordial (brutal)En avez-vous besoin ?taking 2 buyers (all jobs) per run, 600k pst for more info"
    "Shinmen Takezo : Guaranteed Titan runs 700k w/ weapon included. No issues or problems. If we wipe due to high server stress we will give a full refund. Pst if interested."

bonjour/bonsoir

aujourd'hui, j'entends dans le canal /crier des pauvres joueurs sans morale ni honneur, des mercenaires, vendant divers services pour de l'argent.

aujourd'hui l'objet de vente est le succès "Titan Brutal"
    il vous en coutera la modique somme de 700k gils (ils ont réduit a 600k vu le peu de clients), ces mercenaires vous feront passer ce primordial et vous n'avez rien a faire, vous pouvez rester mort durant toute l'instance et zapper completement l'apprentissage et l’expérience que ce primordial est censée vous apporter pour devenir des joueurs doués.

je trouve ces méthodes de jeu et services tarifés inacceptables et indignes de FF14 ARR, on va retrouver les mêmes mercenaires et clients pour d'autres succès difficiles a venir.
    ils spamment le chan avec leur offres immondes presque autant que les rmt le font.

je demande a ce que la Team SE se penche sur ce problème de "mercenaires" et les considère pour ce qu'ils sont vraiment, des rmt déguisés doublés de joueurs sans aucune principe et considération pour la façon de jouer que l'équipe de développement a prévue pour nous, joueurs de FF14 qui aimons apprendre a jouer nos classes contre des boss difficiles.

on peut temporairement (ils reviennent quelques minutes après) arriver a les faire stopper d'offrir leur services sur le canal en les couvrant de honte, c'est mieux que rien.
    (3)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-24-2013 at 11:55 AM.