Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast
Results 91 to 100 of 115
    Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    en voila un excellent argument pour bloquer les mercenaires, proches cousins des rmt ^^
    Allez, j'vais te la faire courte (pour la 4ème fois) : toi pas vouloir mercenaires => toi offrir mêmes services gratos => mercenaires kaput.

Ouvre les yeux bonhomme, tout le monde s'en tamponne le coquillard de tes mercenaires, c'est pas un problème mais une opportunité de s'amuser en les éradiquant. Ton thread n'a de succès que parce-que le titre fait sourire les gens (même les kikoolol visiblement). T'es juste le comique de service dans ce cirque
    (3)
    Last edited by Radamanthe; 10-05-2013 at 10:12 PM. Reason: en gros pour les bigleux
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    j'imagine que ceux qui font appel a tes services de mercenaire pour réussir titan hm (et d'autres succès difficiles du genre) doivent savourer pleinement le jeu
    Mais tu fais une fixation sur titan ma parole, ca devient lassant t'es vraiment grave toi, vivement que tu trouve de l'argent pour te payer les services d'un mercenaire (ou tu atend les soldes XP)
    ou que tu te trouve une équipe corecte car la c'est grave.

Tu ne parle que des mercenaires mais que pense tu des bots? c'est légal ça ou moral? ou peut etre que ça n'a pas de liens avec les RMT?
    (1)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by sangoku View Post
    lol mais le bot c'est un perso a part il up pas le niveau de ton mec qui up niveau classe donc lol truc inutile le bot ciao ciao
    Quote Originally Posted by sangoku View Post
    bonne continuation surce lol avec vos bots a 2 balles mdr moi j créerai tout a la perfection ptdr aller j vous laisse mdr
    Mais ce sujet est un nid c'est incroyable.

1/ les bots c'est pas nous qui les utilisons merci de lire et d'utiliser tes 3 neurones pour faire les connexions cérébrales appropriées.

2/ les bots sont utilisés par les RMT et leurs permettent de farm les ressources H24 pour ensuite gonfler leur réserves de plusieurs millions (milliards ?) de gils.

3/ Ceux ci servent ensuite à gagner de l'argent réel d'ou RMT (Real Money Trader) en revendant les gils contre de l'argent réel.

Pour ce qui est de la fixette sur les mercenaires je vais faire vraiment très très simple.

ON S'EN COGNE TOUS DES MERCENAIRES Y'AS RIEN DE HORS CHARTE OU D'ILLEGAL LA DEDANS
    (4)

Player

Quote Originally Posted by AMARCIS View Post
    Mais tu fais une fixation sur titan ma parole, ca devient lassant t'es vraiment grave toi, vivement que tu trouve de l'argent pour te payer les services d'un mercenaire (ou tu atend les soldes XP)
    ou que tu te trouve une équipe corecte car la c'est grave.

Tu ne parle que des mercenaires mais que pense tu des bots? c'est légal ça ou moral? ou peut etre que ça n'a pas de liens avec les RMT?
    oh ne t’inquiètes pas pour moi, je l'ai passé titan hm, depuis bien longtemps d'ailleurs, au moment même ou je lisais les dizaines d'hurler sur le channel des mercenaires...c'est après coup que j'ai crée cette discussion, car je prédis un flood massif des mêmes services pour bahamut et les succès suivants. je demande a ce qu'ils soient arrêtés et interdits avant qu'ils ne pourrissent le jeu et amènent des incompétents et autres bras cassés au plus haut niveau du jeu, pas étonnant qu'on se retrouve avec des présidents en carton, ils n'ont pas gagné leur place a la sueur de leur front, ingame c'est pareil, hors de question de partir sur bahamut avec des bras cassés qui font appel a des mercenaires pour nouer leur lacets.

alors oui ça m'ennuie sévèrement que l'on soit des dizaines de joueurs a lutter courageusement contre diverses difficultés pour abattre titan et en même temps de voir des sans foi ni loi proposer de réussir ce succès pour une fortune sans que le client n'ait a lever le petit doigt, c'est moralement inacceptable, tout le monde est censé galérer et passer par la voie difficile pour vaincre titan, les devs n'ont jamais permis de tricher pour passer les épreuves imposées, l'utilisation de mercenaires pour passer titan est de la triche manifeste.
    La voie normale consiste a jouer sa classe, y exceller et réussir les épreuves par soi même, toute autre voie est de la triche, ça équivaut aux services de lvling des rmt.

la discussion concerne les "mercenaires" au cas ou tu aurais des difficultés a lire le titre, inutile de dévier sur les bots ou tout autre sujet, si tu veux faire un sujet dessus libre a toi, mais ne pollue pas cette discussion avec du hors sujet comme bien trop de rageux le font ^^
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-06-2013 at 03:46 AM.

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    ingame c'est pareil, hors de question de partir sur bahamut avec des bras cassés qui font appel a des mercenaires pour nouer leur lacets.

La voie normale consiste a jouer sa classe, y exceller et réussir les épreuves par soi même, toute autre voie est de la triche, ça équivaut aux services de lvling des rmt.

^^
    donc d'apres toi nous devont tous "exeller" la tu me fait rire mon petit.

Encore désolé pour toi mais dans le cas ou un joueur a essayé 15 fois ou plus et n'y arrive pas (par manque de compréention ou par manque d'une équipe convenable)
    il peut bien désinstaler le jeux (ne méritant plus d'y jouer) et passer à autre chose?

JE DIT NON MON PETIT BONHOMME IL NE DOIT PAS LE FAIRE.
    IL DOIT PERSEVERER ENCORE ET ENCORE quite a faire apel à des professionnels qui lui montreron la voie vers la réussite

mais d'apres toi un "bras cassé" ne peut dépasser le niveau 30 s'est bien ça?

donc les nouveaux joueurs (1er MMO) ne pouront jamais (à moins d'etre surdoués) participer aux donjons les plus dificiles?
    je croi que tu te met le coude dans l'oeil.
    (2)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour en revenir aux mercenaires, au début je n'étas pas vraiment pour ou contre, je me disais, chacun fais ce qu'il veut.
    Cependant hier, je suis tombé sur un paladin en run CM. Je vois pendant le premier combat qu'il avait la relic (oui je n'examine jamais mes partenaires de jeu). Je lui demande s'il peut pendant les boss de s'occuper des adds étant donné qu'il devait être plus puissant que moi et plus facile de recup et de garder l'aggro, il me dit aucun problème.
    On arrive au 2ème boss et la c'est le drame. pendant que je j'étais en train de tanker le boss et je m'occuper des adds qui popaient à coté de moi, lui n'arrivait pas à récupérer les autres adds et on a wipe :/
    Je me suis dis étrange, j'ai donc examiné son stuff et la quelle fut ma surprise de voir qu'il avait que sont stuff de classe 45-50 et des bijoux 39-49. Tout du long de l'instance il a fallut que je lui explique tout car il ne savait réellement pas tanker correctement.
    Comment un mec stuffé comme cela à pu passer Titan pour avoir sa relic ?

Je n'ai vu que 2 explications, soit il c'est fait aider par sa guilde soit il a utilisait des mercenaires.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Quote Originally Posted by AMARCIS View Post
    donc d'apres toi nous devont tous "exeller" la tu me fait rire mon petit.
    relis toi, t'es parti dans un de ces délires...affligeant.
    tu peux détourner mes propos et leur faire dire ce que tu veux vu que la vérité te fait bien mal de toute évidence,
    je maintiens que faire appel a des mercenaires pour passer des succès c'est de la triche pure et simple étant donné que tu es totalement effacé, tu ne sers absolument a rien dans leur partie, ils font le travail et tu fais rien, t'es un poids mort, un boulet, un fardeau avec des gils en poche, les mercenaires l'ont dit eux memes quand je les ai interogés sur le role de leur client dans la partie. Quoi ! tu vas me dire que c'est ce genre de comportement que SE espère de la part des joueurs ?

je ne veux pas jouer avec ceux qui sont incapables de persévérer et d'apprendre par eux mêmes en expérimentant, des joueurs qui se révèlent être mauvais même avec les meilleurs stuff du jeu tout simplement parce-qu’ils ont gardé leur biberon et tétine en bouche a cause des mercenaires ou a cause des aléas.

les obstacles sont faits pour être franchis par soi même et comme une équipe dont chaque membre donne le meilleur de lui même pour réussir, c'est du pur teamplay, le concept de mercenaires crache au visage du teamplay vu qu'un membre sert absolument a rien.
    si tu fais partie de leurs clients, tu dois te rendre a l’évidence, en tant que joueur tu ne vaux rien et je ne voudrais jamais de toi dans ma partie (j'en crée beaucoup)

si on se mange 3 donjons a la suite au lvl 15 c'est pas pour faire naitre des mercenaires, médite la dessus.
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-07-2013 at 05:53 PM.

Player

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Je n'ai vu que 2 explications, soit il c'est fait aider par sa guilde soit il a utilisait des mercenaires.
    hé oui, tous les petits trolls du dimanche dans cette discussion et en faveur du mercenariat ne veulent pas voir la vérité en face, un joueur qui fait appel aux mercenaires ou a un système équivalent pour esquiver les épreuves difficiles n'a rien a faire dans le jeu, il pourrit l’équipe par son incompétence.
    cependant je focalise particulièrement sur les mercenaires vu qu'en plus de coller une tétine dans la bouche du joueur ils lui font payer une somme exorbitante, ça devient tout simplement inacceptable.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    avec ma team on farm titan depuis 2 semaine farm a 1m sur Ragnarok bin quoi y'a pas de mal en + le Housing va couté une blinde a la 2.1 on a tous fait une plus value 5m en moyen pas mal de joueur nous on send

100K par joueur 300k pour la CL & oui certain l'on farm 50 fois faut dire en une soiré quand ta 7 ou 8 personne qui demande un run lol

P.S pour info pas mal de joueur V.1 et beaucoup de joueur V.2 aussi

& puis toute façon maintenant titan HM tombe facilement en Pik-up donc il est un peu tard pour ce plaindre les prix sont en train de chut a 700k en moyen d'ici 10j je pense a 500 voir 300k d'ici la j'aurai stop de mon coté ca n'en vaudra plus le coup...
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 10-07-2013 at 08:14 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Pour en revenir aux mercenaires, au début je n'étas pas vraiment pour ou contre, je me disais, chacun fais ce qu'il veut.
    Cependant hier, je suis tombé sur un paladin en run CM. Je vois pendant le premier combat qu'il avait la relic (oui je n'examine jamais mes partenaires de jeu). Je lui demande s'il peut pendant les boss de s'occuper des adds étant donné qu'il devait être plus puissant que moi et plus facile de recup et de garder l'aggro, il me dit aucun problème.
    On arrive au 2ème boss et la c'est le drame. pendant que je j'étais en train de tanker le boss et je m'occuper des adds qui popaient à coté de moi, lui n'arrivait pas à récupérer les autres adds et on a wipe :/
    Je me suis dis étrange, j'ai donc examiné son stuff et la quelle fut ma surprise de voir qu'il avait que sont stuff de classe 45-50 et des bijoux 39-49. Tout du long de l'instance il a fallut que je lui explique tout car il ne savait réellement pas tanker correctement.

Ou alors c'est un joueur V.1 qui a pas jouer depuis un petit moment
    (0)

Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast