Results 1 to 4 of 4
    Community Rep Elmoria's Avatar

Ajustements mineurs pour l'interface

Bonjour à tous,

Voici un message d'Hiroshi Minagawa qui concerne certains ajustements ainsi qu'une explication sur le timing des implémentations diverses.

Quote Originally Posted by Hiroshi_Minagawa View Post
    Nous avons implémenté, dans la toute dernière version interne destinée aux développeurs du jeu, une option intitulée « Aucune assignation » à la liste de commandes disponibles pour les touches L3 et R3 (stick gauche et stick droit). Cela sera prêt pour le patch 2.1 et nous vous remercions de votre patience d’ici-là.

Concernant l’implémentation de nouvelles fonctionnalités avant la sortie des mises à jour

Nous avons cherché une méthode pour sortir de nouvelles fonctionnalités (y compris la fonction de tri) le plus rapidement possible. Cependant, la version officielle du jeu étant différente de la version interne destinée aux développeurs, cela nécessiterait des vérifications et des implémentations individuelles pour chacune des versions si nous décidions de sortir certaines fonctionnalités spécifiques en avance, sans attendre un patch.

Le nombre de fonctionnalités à implémenter en avance étant en constante augmentation, cela augmenterait par conséquent le temps nécessaire à la vérification et à la transposition du travail à effectuer. Ainsi, le nombre de fonctionnalités que nous pourrions implémenter grâce à un patch s’en verrait réduit.

Ceci étant dit, nous avons choisi d’inclure les fonctionnalités dont le risque à l’implémentation reste objectivement gérable et dont les avantages d’une implémentation en avance ne sont pas négligeables.

En tant que joueur, je comprends les frustrations qui peuvent naître lorsque les choses ne sont pas aussi pratiques qu’elles pourraient l’être, et je tiens à m’en excuser.

Comparée à la fonction de tri des objets, la possibilité de désactiver le verrouillage automatique fait appel à un nombre restreint de fonctions qui y sont associées et pourrait donc être facilement implémentée en avance. Nous avons besoin d’un peu plus de temps afin de déterminer si cela devrait être le cas, ainsi que pour l’implémentation en avance de fonctionnalités importantes telles que les ajustements au niveau du ciblage pour le familier et le compagnon, ou encore l’ajout sur liste noire pour le RMT (Real Money Trading, ou échange contre de l’argent réel).
    (4)

Player
    Yseulte's Avatar
    Character
    Yseult Snow
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 36
    J'espère assez rapidement quant même car perso je ne m'en sort plus vraiment surtout quant on veux toucher à tout

Il y auras t'il un système pour l'arsenal aussi? genre voir les armures qui sont équipé avec un petit symbole ou autres ?
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Yseulte,

L'équipe étudie l'ajout d'un icone spécial permettant de voir plus facilement les objets qui sont utilisés dans des tenues.
    (3)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Yseulte,

L'équipe étudie l'ajout d'un icone spécial permettant de voir plus facilement les objets qui sont utilisés dans des tenues.
    Grisé de rouge/orange les icônes d'armures équipés !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~