Et sinon le labyrinthe de Bahamut tu y met jamais les pieds ?Là c'est clair que le système marche à l'envers: on fait les donjons pour les tokens qui donne du meilleur stuff que les donjons ><
Pas très logique tout ça et surtout c'est précisément le contraire qu'avait annoncé Yoshi.
Espérons que la 2.1 viendra un peu équilibrer tout ça pour éviter le spam perpétuelle d'amdapor/castrum.
Donc les primordiaux en brutal c'est pas du vrai contenu ?Ça sent le wow like tout ça avec les donjons bas level mis en mode hard, un moment donné faudrait penser à faire un vrai contenue HL, on critiquait les joueurs qui voulaient pas d'un FFXI V2 mais la c'est d'un wow qu'on est en train d’hériter, c'est quoi le pire honnêtement.
Pour trouver un groupe labyrinthe hors cl faut y aller. Sinon explique moi l'utilité des primordiaux hors relic quest ? u_U
En gros le contenu HL c'est 3 donjons labyrinthe/castrum/amdapor.
Bah monte un groupe et va faire le labyrinthe, y a cinq étages donc comme 5 donjons, y a de quoi faire avant de tout maitriser.
Et y a pas que le stuff qui compte, non parce que si les primordiaux n'ont aucune utilité alors rien n'en a.
Non, après peut être que niveau RP ça peut passer une fois de refaire les mêmes boss, mais apparemment ils ont prévu de re-refaire un mode au dessus du brutal et la ça commence à faire beaucoup.
Donc j’espère vraiment qu'ils vont nous pondre quelque chose d'autres, parce que perso si à l'update on à rien d'autre qu'un Ifrit HM V2 et un Tam-Tara 50 autant delete l'abonnement.
Je suis sur qu'ils ont prévu plein de trucs sympa niveau histoire, grades pas encore accessible et autres, je trouve ça bête de mettre des trucs inutile au milieu pour faire patienter les joueurs en les faisant farm pendant des semaines.
Non vu que les 3/4 de mon serveur n'ont pas passés Titan HM et qu'il n'y a pas de groupes pour Bahamut hors CL.Et sinon le labyrinthe de Bahamut tu y met jamais les pieds ?
De plus avec le tag hebdomadaire si tu stop en plein milieu c'est difficile de retrouver un groupe qui en est au même point donc les gens préféreront les faire en guilde, reste ceux qui n'en ont pas.
Last edited by Alexandre; 09-26-2013 at 12:02 AM.
A voir pour les donjons HM en préparations, comme dit plus haut, ifrit/garuda/titan/nm/hm n'ont rien à voir![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.