Results 1 to 7 of 7
    Player
    Eimi's Avatar
    Character
    Amy Aoki
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 20

Compte banni par erreur. Inadmissible.

Bonjour,

Je ne viens pas parler en mon nom, mais au nom de mon ami, qui n'a plus accès à ce forum, et pour cause, celui-ci a été banni.
    Nous avons démarré le jeu il y a une semaine, nous somme monté lvl 30 tranquillement en duo, le jeu est sympa on était bien parti pour continuer.

Hier vers 19h, il a un problème avec le launcher, lorsqu’il s'identifie, il a un message "FF14 a cesser de fonctionner".. Après quelques tentatives de connexions, on tente plusieurs choses, drivers graphique, direct X etc.

Il finit par changer de mot de passe, ne sachant plus quoi essayer.
    Après avoir changer de mot de passe, il se retrouve avec ce message : http://puu.sh/4uiwS.jpg

Suite à ce message, il décide d'envoyer un ticket expliquant le problème :
    http://puu.sh/4uiAS.png

Aujourd'hui, il espérait une réponse à son ticket, et donc, à son problème, mais tout ce qu'il a reçu est un joli mail lui indiquant que son compte est désormais banni :
    http://puu.sh/4uijI.png

Incompréhension totale, j'ai pensé que ce serait dû au fait qu'il ai tenté plusieurs fois de se connecter dans un laps de temps assez court lors du problème qu'il rencontrait, mais dans tout les cas, c'est inadmissible de bannir un compte de la sorte, surtout lorsque celui-ci demandait de l'aide la veille.

Il a donc envoyer un nouveau ticket, et moi je passe par le forum pour le faire savoir, car j' espère fortement que ce sera réglé au plus vite, je sais que les services de Square Enix sont débordés, mais ce n'est en aucun cas une raison pour bannir des comptes sans jugement.

Merci de votre compréhension, en espérant que ce message remontera là où il pourra être traité.

Cordialement,

Florent Verdiere
    (2)
    Last edited by Eimi; 09-18-2013 at 10:12 PM.

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Si c'est sur le serveur Odin je sais qui c'est, j'ai vu un Fr lvl 30 balancer des offres sur les gold seller d'un coup, et je me suis dis tiens un FR qui c'est fais avoir surement mauvais mots de passe etc enfin je specule la, j'ai pas le nom en tète mais c'est normal qu'il bannisse si c'est un gold seller qui a pris le controle il faut qu'il demande un deban et des changement de mots de passe etc et des nouveaux bien compliqué ... etc ( j’étais a gridania coté marchand quand j'ai vu ca )
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Compte banni par erreur ? pas si sur.
    D'après ce mail, S-E a banni le compte pour non respect de la charte du jeu (Ici des activité lié au RMT ont été constatées sur son compte)

Ton ami a t-il un authentificateur sur son compte pour la sécurité de celui ci, car si ce n'est pas le cas, il a très bien pu se faire Hack et son compte utilisé par des RMT.
    C'est surement ce qui s'est passé si a un moment il n'a pu se reconnecter.

Pour la sécurité de vos comptes, utilisez toujours un authentificateur ou l'application via smartphone gratuite.
    (0)

Player
    Eimi's Avatar
    Character
    Amy Aoki
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Tsun : Nous somme sur le serveur Lich

Pour vous répondre à tout les deux, c'est effectivement possible que son compte ai été utilisé par une autre personne, nous y avons pensé. Je suis donc aller sur ma page perso, et j'ai pu constaté une connexion à 19h10, exactement l'heure où il essayait de se connecté, sauf qu'il n'arrivait même pas à entré son mot de passe, donc je ne vois pas comment le jeu aurait pu compté cela comme une connexion sur son personnage...

Nous allons donc maintenant utilisé une application d' authentification...

Il a réussi à prendre contact sur le chat en ligne, la personne lui aurait indiqué qu'il pourrait y avoir plusieurs semaines de délai, et qu'il ne savait pas ce que deviendrai son abonnement.
    (0)

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    dûr pour ton ami
    bon courage à lui !
    comme ça a déjà été dit, un authentificateur est grandement recommandé, surtout en ce moment ..

petite question : il n'aurait pas acheter le jeu via une clé sur un site "bizarre" ?
    Si c'est le cas, ça pourrait être utile de savoir où ..
    (0)

Player
    Eimi's Avatar
    Character
    Amy Aoki
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Nous avons acheter notre clé sur Mcgame, nous somme nombreux à l'avoir acheté la bas, il semble être le seul à avoir ce problème..

Enfin bon, on va attendre je suppose, ça m'ennuie de jouer seul, mon abo aussi va débité, tant pis !

C'est vraiment dommage ce genre de problème, et ce qui est encore plus dommage c'est qu'on nous demande d'attendre quelques semaines.
    (0)

Player
    Linowz's Avatar
    Character
    Linow Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Qu'il investisse dans un Authentificator et qu'il évite de mettre 123456 en MDP
    (0)

Tags for this Thread