Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Rimudo's Avatar
    Character
    Rimudo Reinhardt
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Compatibilité FFXIV executable : Impossible de lancer le jeu

Lorsque je tape mon login et mon mot de passe, windows crash et m'indique le message suivant:

Depuis 2 ordis et 2 sites différents...

J'ai tenté l’exécution en tant qu'administrateur mais rien n'y fait...

Il semblerait que ce soit du à la PED (Protection d'Execution de Données) windows...

Il existe des solution afin de désactiver la PED pour certains executable

Clic droit sur le poste de travail, Propriétés > Parametres système avancés
    Onglet "Parametres systemes avancés' > Performances > Parametres
    Onglet Prévention d'executiond e données et la on peut choisir entre activer la PED pour les programmes et services windows (par défaut)
    OU indiquer des exceptions pour certains éxécutables...

Ce que je souhaiterais faire mais quand je tente d'ajouter ces programmes en exception
    ffxivboot.exe ou ffxivlauncher.exe

Windows m'ouvre une autre fenêtre m'indiquant que je ne peux pas désactiver la PED pour ces programmes

Si vous avez une solution ou une idée je suis preneur...j'ai lu que certains avant réinstallé le jeu mais ca n'y faisait rien ; ;
    (1)
    Site francophone sur FFXIV: Fun Is All => https://sites.google.com/site/eorzeastories

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    j'ai exactement le même problème depuis ce matin, vu que ça à l'air de ne pas arriver qu'a moi j'imagine que ça viens du côté de SE. Ça à l'air de planté quand le client essaie de se connecter au serveur pour vérifier si il y a une maj.
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    apparemment mon compte à temporairement été désactivé en faite, SE me demande de changer mon mot de passe mais je dois redonner ma réponse à la question secrète que j'ai mit il y a presque 4 ans de ça et évidemment je l'ai oublié -_-'

Bref je l'ai dans l'os parce qu'un cannard à essayer de pirater mon compte, surement sans succès d'ailleurs vu que j'utilise un authentificateur, et donc SE bloque tout sans même me prévenir ni ne me laissé aucune échappatoire... je sent que ça va mal se finir cette histoire.
    (0)

Player
    Rimudo's Avatar
    Character
    Rimudo Reinhardt
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai recu un mail de suspension de comptes car mes paramètres de connexions avait changé (mesure antipiratage) ... en effet j'ai testé de passer par vpn4gamers pour me connecter...
    Ben oué c'est injouable il y a trop de lag certains soir... c'est un service qu'on paye, on tente donc de trouver une alternative pour pouvoir jouer correctement... en attendant que SE trouve un moyen de nous assurer une qualité de service... accords avec les FAI ou autres... serveurs plus proches...
    Enfin j'ai pu changer mon mot de passe et l'accès est rétabli.

@ Sigiria: J’espère que tu vas réussir à trouver un arrangement avec SE, courage =o
    (0)
    Last edited by Rimudo; 09-24-2013 at 10:11 PM.
    Site francophone sur FFXIV: Fun Is All => https://sites.google.com/site/eorzeastories