Personnage : Uldyr Quatre'Saisons
Job : Mage blanc de niveau 50
Serveur : Cerberus
Heure et date du bug : 01 h 30 du matin le 24/09/13
Personne présente dans mon groupe au moment du bug : Orogrim Olwendur, Shaina Fox, Lightning's Shield.
Après avoir farmé mes AK (et avoir attendu une demie heure entre chaque suite à la file d'attente pour la réservation, mais là n'est pas le problème je conçois parfaitement que le jeu étant à son lancement il y ai quelques files d'attente par ci par là) j'ai finalement atteins les 900 mémoquartz allaguois mythologiques. Je me suis donc dirigé vers le marchant afin de les échanger contre trois " Lymphes de Tavnair " pour pouvoir ensuite me rendre à la forge et upgrader mon arme relique au rang + 1.
HORS ! Victime d'un bug ou d'un lag je n'sais pas trop à vrai dire, lorsque j'ai cliqué sur la première Lymphe, et je répète j'étais bien dans l'onglet " autres " et j'ai bien cliqué sur Lymphe de Tavnair, et après avoir confirmé l'achat de celui ci, je me suis retrouvé avec une Corolle du clergé, coiffe de mage blanc de iLvL 90 dans mon arsenal... Tout sauf ce pour quoi j'étais venu car en effet je venais de faire l'acquisition de la robe de clairobscur quelques heures plus tôt et je le rappelle cette dernière fait office de robe ET de coiffe à la fois. L'achat de cette Corolle du clergé perd donc tout intérêt pour moi. Me voilà maintenant avec une lymphe et une coiffe inutile dans mon inventaire alors que je devrais pouvoir me promener avec mon arme +1. Vous me direz : " pas grave Uldyr, ta coiffe tu l'utilisera plus tard quand tu aura de quoi te payer le torse T2 qui va avec " SI C'est grave parce que non cette coiffe ne m'intéresse pas le moins du monde et parce que rappelons le : Les mémoquartz mythologiques ne se farm qu'à hauteur de 300 par semaine, principe que je trouve tout à fait correct sauf quand on se retrouve victime d'un bug comme le mien qui me fait perdre tout simplement deux semaines de jeu.
J'espère obtenir une réponse rapidement parce que jusqu'ici je m'étais habitué aux légers lag en combat ou autre qui ne me dérange pas plus que ça, je trouve le jeu très bien réussi et compte y passer quelque temps soyez en sûr. Mais des bugs comme celui ci sont assez dur à encaisser et sont, je dois l'avouer, énervant au plus haut point.
Merci d'avoir lu mon rapport de bug, et j'espère sincèrement que quelqu'un prendra la peine de s'occuper de mon problème.