Results 1 to 5 of 5
    Player
    Scythal's Avatar
    Character
    Lady Catelyne
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 34

Conserver son interface sur plusieurs PC

Bonjour,

comment peut-on exporter/importer une interface personalisée d'une machine à une autre?
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Salut,

Pas sûr de moi vu que mon message n'avait pas été confirmé et que je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais j'avais donné une piste ici, à savoir : recopier le contenu du répertoire "Mes Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn" sur l'autre PC.
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    S'il s'agit simplement d'une copie pour jouer sur le même compte sur un autre PC, comme te l'as dit la personne du dessus, tu copies le dossier Final Fantasy (la sauvegarde de tes persos) entièrement.

Si par contre tu veux copier uniquement l'interface (la disposition des barres, fenêtres, etc.) pour ne pas devoir refaire toute l'interface sur un reroll ou copier l'interface pour un ami, voici un peu plus de détail : (cf message suivant... la limitation de caractères...pff)

La seule chose qui ne figure pas dans ces fichiers est le placement de la fenêtre discussion. Cette fenêtre est à déplacer manuellement.

Pour info les barres d'action 1 à 3 sont liées à la classe du personnage et les barres 4 à 10 sont liées au compte.
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Dans la sauvegarde tu as des dossier qui commencent par "FFXIV_CHR" ce sont les dossiers de chaque personnage. Dans chacun d'eux tu as :
    *ACQ.DAT = ne sais pas trop quel est son contenu donc ne pas copier
    *ADDON.DAT = certains paramètres de l'interface (à copier)
    *COMMON.DAT = les éléments comme l'angle de caméra, les options de confirmations de message, etc. (à copier)
    *CONTROL0.DAT = les différents settings (à copier)
    *CONTROL1.DAT = suite des différents settings (à copier)
    *GEARSET.DAT = toute ta liste de tenues (ne pas copier)
    *HOTBAR.DAT = la disposition des techniques sur tes barres pour chaque classe (ne pas copier)
    *KEYBIND.DAT = la configuration des touches (à copier)
    *LOGFLTR.DAT = la configuation des filtres de discussion (à copier)
    *MACRO.DAT = les macros du personnage (à copier)

Voilà
    (0)

Player
    Scythal's Avatar
    Character
    Lady Catelyne
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 34
    Merci à vous 2, il sagissait bien du 1er cas ou je voulais récupérer les données de mon personnage (ses tenues sauvegardées principalement).
    (0)