4 runtime error ce soir.
Depuis la maintenance de mardi, c'est un festival.
4 runtime error ce soir.
Depuis la maintenance de mardi, c'est un festival.
encore un avec un a cesser de fonctionner + freeze du system sa devient lourd ^^
Bonjour,
Sur la copie d'écran dans le post initial nous pouvons voir que l'erreur concerne Visual C++ Runtime Library. Il faudrait voir de ce coté, c'est a dire mettre a jour les runtime C++ Library. Cependant, je ne sais pas quel Runtime utilise FF14 (quelle année exactement).
Generalement dans la plupart des jeux, il y a un fichier d'installation des Runtime Library dans le dossier d'installation du jeu.
Actuellement je ne peux pas verifier de mon coté car je suis au travail. Des que je serais devant mon PC perso, je ferais une recherche pour essayer de trouver tout ca![]()
pour ma part
j'ai sa d'installé sur ma machine
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161
Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable - 10.0.40219
Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable (x64) - 11.0.60610
je sais pas si sa correspond pour le runtime C++ library
edit: j'ai supprimé tout les visual c++ pour juste réinstaller ceci
Microsoft Visual C++ 2012 x86 Minimum Runtime - 11.0.61030
Microsoft Visual C++ 2012 x86 Additional Runtime - 11.0.61030
Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable (x64) - 11.0.61030
edit2: est ce que les différente library pourrait poser des conflits entre eux ?
Last edited by Magdarius; 11-21-2013 at 01:15 AM.
Bonjour,
Normalement non. Cependant il n'est pas conseille de désinstaller des runtime même si il date d'une autre année car s'ils sont installés c'est que les programmeurs ont utilisés des librairies datant de cette année la et que pour éviter toute incompatibilité, le pack est installé.
Mais si ton jeu continue a se lancer, tout va bien.
As tu eu encore des erreurs?
pour le moment non j'ai pas eu d'erreur, mais je les ai enlevé pour test apres pas compliquer de les remettre ^^
et le jeu se lance tres bien ^^
j'ai le même soucis si sa peut aidé, passé le jeux en anglais me permet d’éviter ce problème
pour ma part toujours pas eu d'erreur depuis se que j'ai fait ^^
Pour ma part j'ai un peut abandonné ff14 même si ma période d'essais est pas arrivé a sont terme.
Je n'est plus de problème de runtime mais je jongle entre freeze avec écran blanc pendants 1 minute ou 2 (fréquemment), des mures invisible (pas encore trop gênant il suffit de passer a coté) des sous map (très rarement je doit avouer) ou encore tous simplement le client qui cesse de fonctionné (très fréquemment).
Salut,
J'ai été déco deux fois en dix nm ce soir alors j'ai chercher sur internet et j'ai trouvé ça:
http://support.microsoft.com/kb/125749/fr
malheureusement n'étant pas trés bon (une grosse burne) en PC je n'y ai pratiquement rien compris.
Si quelqu'un pouvait donner quelques ésplications? merçi
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.