Results 1 to 10 of 31

Thread: Runtime erro

Hybrid View

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A savoir que le sujet même s'il date de 11jours l'erreur elle a déjà été signalé bien avant; le plus ancien date du 6/09 et en japonais suivi d'un sujet au moins par langue (à part peut-être allemand que j'ai pas remarqué) cf : http://forum.square-enix.com/ffxiv/s...54&pp=0&page=4 donc ils sont largement au courant du problème du moins... logiquement mais si c'est un problème de code il faut savoir à quel code correspond l'erreur.
    (1)

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Acuado View Post
    A savoir que le sujet même s'il date de 11jours l'erreur elle a déjà été signalé bien avant; le plus ancien date du 6/09 et en japonais suivi d'un sujet au moins par langue (à part peut-être allemand que j'ai pas remarqué) cf : http://forum.square-enix.com/ffxiv/s...54&pp=0&page=4 donc ils sont largement au courant du problème du moins... logiquement mais si c'est un problème de code il faut savoir à quel code correspond l'erreur.
    D'accord, je ne savais pas du tout, j'aurais dû me renseigner un peu plus ! Mais je ne pensais pas que le problème existait également dans les autres pays.
    Si c'est un souci de code comme tu le suggères, ça risque de prendre du temps...
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut,

De nouvelles infos à propos de ce problème?
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je me permets également de relancer. Est-ce qu'il y a de nouveaux éléments quant à ce runtime error ? La réinstallation du jeu est toujours une rustine plutôt qu'une solution ? Hier soir je m'en suis tapé 5 de suite (C-C-C-COMBO BREAKER) j'ai vite abandonné après xD

@Acuado : Ton lien ne redirige vers aucune page, le topic a été supprimé ?
    (0)