Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: Runtime erro

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

Runtime erro

Bonjour,

Voila mon problème: plusieurs fois et de manière absolument aléatoire, j'ai ce message windows qui s'affiche losque je joue, et qui fait littéralement planter le jeu.

Après ce message j'ai "FFXIV a cessé de fonctionner", et retour bureau.
    Quelqu'un connaîtrait une solution ?
    Merci d'avance !
    (1)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je viens de subir pour la première fois ce problème, en espérant qu'il ne se reproduise pas, c'est une horreur.
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour ma part cette erreur je l'ai depuis la maintenance du 14sept (à peu près à mes débuts du jeu; deux jours sans puis ça s'est "enchaîner" de jour en jour; apparition variable); y'a des jours où j'en ai qu'une d'autres comme hier où ça s'est "enchaîner" 5fois en 3h

Certains sujets (qui date du mois dernier/début sept) parle de réinstaller et un autre où y'a aucune solution car ça serai un problème de code du jeu. Vu que rien n'a encore été prononcé officiellement, j'ai presque peu espoir qu'on ait une solution
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Reinstaller cela passe jusqu’à la prochaine MaJ mais n'est pas définitif. j'ai voulu réparer .Net et j'ai pris 5 6 runtime error de plus hier mais aujourd'hui j'ai encore rien xD
    (0)

Player
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je confirme, la réinstallation du jeu n'offre une solution que provisoire: j'avais la version bêta lorsque le problème est arrivé pour la première fois (mais beaucoup plus ennuyeux car je ne pouvais plus jouer du tout, message d'erreur 10 secondes après l'arrivée en jeu). J'ai réinstallé, ça a fonctionné et me voila de nouveau dans le cas de figure que j'ai expliqué en haut.

Donc pour ceux qui ont ce problème, je ne vous conseille pas de désinstaller/réinstaller, ce n'est pas fiable et vous perdriez du temps...
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je l'ai eu aussi pour la premiere fois aujourd'hui ^^'
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai remarquer que cela arrivait souvent lorsque l'on avance dans une zone a forte population ou en voulant se teleporter vers une zone a forte population. a mon avis le serveur ne doit pas arriver a calculer assez bien et on se prends cette erreur
    (0)

Player
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    J'ai lancé le sujet il y a 11 jours, comme le problème persiste et que nous n'avons eu aucun réponse de la part d'un modérateur, je vais me diriger vers l'assistance technique dans très peu de temps. Je vous tiendrai au courant.
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A savoir que le sujet même s'il date de 11jours l'erreur elle a déjà été signalé bien avant; le plus ancien date du 6/09 et en japonais suivi d'un sujet au moins par langue (à part peut-être allemand que j'ai pas remarqué) cf : http://forum.square-enix.com/ffxiv/s...54&pp=0&page=4 donc ils sont largement au courant du problème du moins... logiquement mais si c'est un problème de code il faut savoir à quel code correspond l'erreur.
    (1)

Player
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Acuado View Post
    A savoir que le sujet même s'il date de 11jours l'erreur elle a déjà été signalé bien avant; le plus ancien date du 6/09 et en japonais suivi d'un sujet au moins par langue (à part peut-être allemand que j'ai pas remarqué) cf : http://forum.square-enix.com/ffxiv/s...54&pp=0&page=4 donc ils sont largement au courant du problème du moins... logiquement mais si c'est un problème de code il faut savoir à quel code correspond l'erreur.
    D'accord, je ne savais pas du tout, j'aurais dû me renseigner un peu plus ! Mais je ne pensais pas que le problème existait également dans les autres pays.
    Si c'est un souci de code comme tu le suggères, ça risque de prendre du temps...
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast