Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Arkhain's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    8
    Character
    Arkhain Anioev
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 60

    Quête d'arme relique disparue

    Bonjour,

    Ma quete d'arme relique a disparue de ma liste de quete.

    Je suis allé voir le PNJ forgeron gerolt et il me redonne la quete mais a un stade bien antérieur à la ou j'en suis.

    De ce que j'ai compris ca touche pas mal de monde donc merci de nous aider

    il y a déjà un post sur le forum anglais mais je n'arrive pas à y post un message donc je met les infos demandé ici:

    Nom du personnage: Arkhain Anioev
    Serveur: Shiva
    Classe: gladiateur
    Job: Paladin
    Moment de l'incident: je ne sais pas exactement car je n'avais pas remarqué que la quete avait disparue , mais ca doit etre entre lundi 16 septembre et samedi 21 septembre
    (0)
    Last edited by Arkhain; 09-22-2013 at 05:23 AM.

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    31
    Bonsoir, moi c'est encore pire, sans faire attention j'ai supprimée ma quête, j'en étais à Titan et je dois tout recommencer, refaire mon bâton, racheter mes matérias, je suis vraiment dégoutée de tout reprendre au début donc j'aimerais vraiment que vous fassiez quelque chose pour arranger cela car je trouve ça vraiment horrible et déprimant de devoir tout recommencer dès le début !
    (0)


    Shaenory Rio.

  3. #3
    Player
    WellWellWell's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    12
    Character
    Shiramun Horo
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 17
    L'ajout d'une coche "Voulez-vous vraiment abandonner cette quête ?" serait la bienvenue, en effet.
    C'est une quête longue et compliquée, et nul n'est à l'abri d'une fausse manip'.
    Je compatis Shaenory...
    (0)

  4. #4
    Player
    Inferna's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    45
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Il me semble que c'est le cas concernant la demande de confirmation d'annulation de quête.
    (0)

  5. #5
    Player
    SonicSword's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1
    Character
    Dario Acacia
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 31
    Bonjour, meme problème extremement gennant compte tenu des efforts et des gils dépensés, ne serait ce que pour la partie materia de la quete.

    Pour ma part j'en étais a la partie chimera, sans avoir tué le boss, je suis parti tuer Ifrit (brutal) et a mon retour la quete avait reset.
    (0)

  6. 09-24-2013 03:36 PM

  7. #6
    Player
    Taniel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    3
    Character
    Taniel Fraes
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 33
    Bonjour, j'ai obtenu le même problème avec la quête arme relique lance(Gae bolg). La quête a disparue de la liste sans aucune raison. J'étais arrivé au donjon primordial haut niveau Ifrit.

    Nom du personnage: Taniel Fraes
    Serveur: Moogle
    Classe: Lancier
    Job: Chevalier Dragon
    Moment de l'incident: Après avec fait une instance Titan haut niveau et avoir quitter le jeu. En relançant le jeu la quête a disparue de la liste.

    J'aimerai vraiment récupérer la quête dans le state dans laquelle elle se trouvait car investissement de l'arme non négligeable + temps passé pour arrivé au stade ifrit haut niveau.

    Edit: En retournant en forêt du nord. Le pnj Gerolt me propose de repartir de zéro pour la quête de l'arme. Je ne comprend pas ce qui c'est passé. Pourquoi ne pas locker la quête a partir d'une certaine étape afin d'éviter ce genre de probléme ?
    (0)
    Last edited by Taniel; 09-25-2013 at 01:36 AM.

  8. 09-25-2013 12:19 AM

    Reason
    supprimer ce message

  9. #7
    Player
    Djida-Jenova's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Location
    France
    Posts
    40
    Character
    Djida Jenova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Honteuse reponse de square enix

    Il est honteux de constater que suite à la disparition de la totalité des quêtes d'un membres régulier de ma compagnie (dont celle de l'arme relique au stade de Titan)
    il vous a envoyer un message au quel il vous expliquait cela. Vous osez répondre que cela n'est pas corrigeable, Ce qui de une et faux et de 2 et plus que honteux pour un jeu PAYANT. Il viens de réinitialiser l'abonnement et se retrouve degouté si ce n'est plus de la façon dont le jeu est géré!!!
    Chez nous on appelle cela du vol.
    Que vous ayez des bugs... ok mais que vous ne vouliez pas remettre au stade au quel sa quête etait est inacceptable.
    Aucun service n'a l'air d'être de mise.
    Deja que vous avez des problèmes de latences plutôt trés important sur la totalité des serveurs européens ce qui en soit et deja à la limite de l'acceptable vous vous permettez en plus de demandez à refaire la totalité des quêtes perdu par VOTRE faute.
    Le pseudo de ce joueur étant: CERYAS MENDES sur le serveur Cerberus.
    Qui entre autre essayait de battre Titan en brutal depuis un mois de manière réguliere.
    Je vous suggère de régler au plus vite vos problèmes de connection et de bug de ce genre si vous ne voulez pas rapidement que vos joueurs passent sur d'autre MMORPG vu le nombre intéressant qui en sort ces dernières années et prochainement.
    La license Final Fantasy qui faisait rêver autrefois à bien chuté (pour rester poli)
    Dans l'univers dujeu vidéo il n'y a pas plus grande déception...
    (0)

  10. #8
    Moderator Stonchu's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    83
    Bonjour à tous et merci de nous avoir signalé vos problèmes dans le jeu.

    Afin de pouvoir traiter vos demandes, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons vos rapports de problèmes dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)