Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: ça tourne...

Player
    VladKurogami's Avatar
    Character
    Magdalena Kurogami
    World
    Mateus
    Main Class
    Archer Lv 17

ça tourne...

Bonjour,

J'ai un gros bug: Je joue sur PC sur la version téléchargée sur Square Enix et dès la page de choix du personnage, l'environnement tourne autour de mon perso (assez vite, ce qui peut rapidement donner la nausée...) avec une vue en contre-plongée qui revient automatiquement malgré l'emploi des touches directionnelles...

Et si je lance quand-même le jeu, alors là, c'est carnaval: Mon perso court en rond, toujours avec une vue en contre-plongée, impossible de faire quoi que ce soit...

J'ai déjà désinstallé-réinstallé 2 fois le jeu, mais le problème persiste...

Ce problème est-il connu? Y'a-t-il une solution?

D'avance merci.
    (0)

Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    J'avais eu le même problème sur un autre MMO. Cela venait d'un problème de pilote de mon clavier (Logitech G110) J'ai supprimé et réinstallé le pilote en question et le problème a disparu.

Essai de regarder de ce côté.
    (0)
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.

Player
    VladKurogami's Avatar
    Character
    Magdalena Kurogami
    World
    Mateus
    Main Class
    Archer Lv 17
    Merci de ta réponse si rapide!

Je mets mes pilotes à jour et je vous dis...
    (0)

Player
    VladKurogami's Avatar
    Character
    Magdalena Kurogami
    World
    Mateus
    Main Class
    Archer Lv 17
    Bon, eh bien, pilotes mis à jour, mais le bug persiste...

A savoir: j'ai pu jouer un peu ce matin, et ai modifié la config graphique pour une meilleure fluidité, et là... Ce fut le drame...
    Est-ce lié? Je ne pense pas car le bug est apparu avant et après les mises à jour...

Bref, j'ai raqué 25€ et je ne peux pas jouer...
    (0)
    Last edited by VladKurogami; 09-22-2013 at 03:48 AM.

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Essaye de lancer le jeu avec Souris Débranchée et inversement ensuite avec Clavier débranché voir si ça influ sur quelque chose.

Tu n'as pas de manette branchée également?
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Parfois quand je lance "sprint" tout en maintenant une direction autre que vers l'avant; si je lâche tout, le personnage va continuer de courir dans cette direction - il faut que j'appui vers le bas pour stopper la course...(sur PS3)
    bug ou pas, je ne sais pas, mais peut être que ton problème est plus ou moins le même:
    appuis tu sur une direction, pendant les chargement du jeu? ou, as tu un problème avec tes touches directement? (test avec un autre clavier, pour voir...)
    vu le peu de remontées sur le sujet, je pense que c'est un soucis matériel (ou un conflit matériel, avec une manette branché en plus, comme souligné à juste titre par Acroneos).

Quote Originally Posted by Inferna View Post
    Tu as peut-être tendance à glisser sur L1 quand tu veux appuyer sur L2 pour activer ta barre de raccourcis pour le sprint, du coup L1 c'est la course auto sur PS3.
    Aaahh... oui, forcement c'est ça!! donc ce n'est absolument pas un bug, merci pour l'info^^ (encore une fonction que je ne connaissais pas...)
    (0)
    Last edited by drakko91; 09-24-2013 at 03:59 PM. Reason: suite à la réponse d'Inferna

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Autres pistes :
    - vérifier les attributions de touche pour le jeu (déplacement et caméra)
    - vérifier qu'une des touches de ton clavier (ou de ta manette) n'est pas bloquée (débranche le périphérique lorsque le jeu est lancé pour tester)
    (0)

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Tu as peut-être tendance à glisser sur L1 quand tu veux appuyer sur L2 pour activer ta barre de raccourcis pour le sprint, du coup L1 c'est la course auto sur PS3.
    (0)

Player
    VladKurogami's Avatar
    Character
    Magdalena Kurogami
    World
    Mateus
    Main Class
    Archer Lv 17
    Tout d'abord, merci pour vos réponses, ensuite, "the winner is... Acroneos!"
    J'avais bien une manette PS2 branchée sur mon hub, une fois débranchée, problème résolu (pour l'instant )

Encore merci à vous!
    (1)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Good News!

Bon jeu!