Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Levant2019's Avatar
    Character
    Mabhu Parel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Mon chocobo legacy svp

Bonjour,

J'ai cru comprendre que les maitres du jeu ne pouvais pas donner un chocobo legacy
    a un client qui n'a payer que deux mois lors de la sortie initiale du jeu.

J'aimerais donc que vous transmetiez ce message aux personnes compétentes à ce sujet.

Je n'ai en effet a l’époque pas pu profiter du jeu a cause de son optimisation déplorable, j'ai donc payer une édition collector 70€ plus les mois d'abonnement pour rien.

Aujourd'hui on me refuse ce chocobo qui me fait vraiment très envie.
    J'ai pris 180 jours d'abonnement et j'aimerais un geste commercial de votre part, meme si je dois payer les 30€ nécessaire, je tiens absolument à avoir cette monture.

Un geste de votre part serait vraiment apprécier, j'aime le jeu, et j'aimerais en profiter au maximum avec ce chocobo que je trouve vraiment mieux réalisé que celui de base.

Merci d'avance, et j'aimerais une réponse humaine et non d'un robot automatisé à ma requête.

Cordialement.
    (0)
    Last edited by Levant2019; 09-21-2013 at 07:41 PM.

Player
    Widget's Avatar
    Character
    Wydgett Shadowmoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Tu te rends compte que tu es en train de pleurer pour un poulet jaune à plume noire? Et que tu es prêt à payer le dit poulet? Je suis bli...ard (oups pardon) square-enix je me pose pas la question je te fais payer les 30 boule en plus parce que toi, tu es un champion du monde dans ta catégorie.
    (4)

Player
    Levant2019's Avatar
    Character
    Mabhu Parel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je ne te dis pas comment utiliser ton argent, j'hestime etre libre de dépenser le miens comme bon me semble.

De plus je trouve dégueullasse de pas avoir offert ce chocobo a tous les joueurs qui ont payer le jeu 70€ a l'époque, et je suis pret a leur donner le mois de difference que je n'ai pas payer pour mon status legacy.

J'aime avoir tout le contenu d'un jeu, et ce chocobo me fait baver.

J'hestime que c'est pas plus stupide que ceux qui s'achète des clopes pour se ruiner la santé en plus du porte-feuille.
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le chocobo legacy a été offert aux joueurs qui ont payé au moins 3 mois d'abonnement entre janvier et novembre 2012, pas aux joueurs qui ont joué au début du jeu. C'est un cadeau offert aux joueurs qui ont supporté le jeu pendant sa période difficile. C'était une offre valable uniquement a cette période la.

Donc toi qui a abandonné le jeu, qui ne croyais plus en FF, tu viens maintenant pleurer pour avoir cette petite monture sympathique.

On a eu des news annonçant cette offre de Mars a Novembre 2012. Il me semble que la période a été largement assez grande pour un joueur qui s'informait un peu sur FF de prendre en compte si oui ou non il voulait ce "poulet".

Une des mutiples news a ce moment la :
    http://lodestone.finalfantasyxiv.com.../campaign.html
    (6)
    Last edited by panzertroll; 09-21-2013 at 08:56 PM.

Player
    Levant2019's Avatar
    Character
    Mabhu Parel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je suis pas venu ici pour vos remarques, je suis venu pour avoir a faire a un responssable de chez square qui prendra en compte ma demande.

Merci

De plus, j'aurais jouer au jeu si il avait pu tourner sur mon pc, mais ce n'etais pas le cas alors que je passais tous les autres jeux de l'epoque au max et a 60 fps.

Je pense que ca leur coute pas grand chose de satisfaire un client qui leur a lacher 70€ pour le jeu alors que certain on juste payer 10€ la boite et l'ont eu.
    (0)

Player
    kozuk's Avatar
    Character
    Keykey Zekey
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 38
    Le statut de "Legacy" est réserve aux joueurs qui l'ont mérité . Ce n'est pas uniquement une question d'argent mais plus une façon pour S.E. de remercier les joueurs qui ont continués a croire en eux lorsqu'il leurs disaient qu'ils n'allaient pas en rester là et que le jeux finirait par être au niveau qu'il mérite . Des joueurs "fan" qui ont continué a jouer et donc à s'abonner quoi qu'il advienne . (3Mois sur l'année qu'il a tourné avant l'annonce de ARR c'est pas énorme non plus)
    (4)

Player
    Levant2019's Avatar
    Character
    Mabhu Parel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai acheter le collector en précommande, et je ne demandais que ca d'y jouer, mais le jeu ne tournais pas ou plantais, j'ai payer 2 mois d'abo a sa sortie alors je trouve ca un peu degueulasse de laisser un client de coté. J'ai pris 6 mois sur ARR la, mais si ils sont meme pas capable de donner un chocobo legacy a un client qui a payer 2 mois de jeu pour rien , et dans l'impossibiliter d'en profiter, alors je crois que je vais aller donner mon argent a un editeur qui se soucis de ses client.

Je doute que ceux qui ont acheter une clé a 5 ou 10€ pour profiter du chocobo au dernier moment soit fan, contrairement a moi qui ai précommander mon collector 70€ pour qu'au final je ne puisse meme pas le faire tourner , alors que je passais largement la configuration recommandée de l'époque.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quand tu as une offre dans une boutique "1 produit acheté, 1 cadeaux offert" sur une courte période, tu va te plaindre en boutique 2 mois plus tard que tu veux la même offre même si elle est passé depuis longtemps et que tu n'étais pas la ?

C'est exactement pareil ici. Tu n'étais pas abonné au moment de l'offre qui rappelons le encore a durée de janvier a novembre 2012 (10/11 mois), offre qui est apparu 1 an après que t'es arrêté de jouer. Et tu viens te plaindre 10 mois après cette offre que tu n'as pas ton chocobo ??
    Pendant ce temps la, les joueurs dit legacy, eux, payaient un abonnement en 2012 et jouaient tranquillement a la version que Naoki Yoshida avait remis sur pied et qui fonctionnait très bien.

......

Pour ta réponse officielle, sache que des joueurs qui avaient payés plus de 2 mois d'abonnement en 2012, et a qui il manquait 3/4 jours d'abonnement pour avoir le chocobo avait posé la même question que toi "je veux mon chocobo" et la réponse de Square avait été "NON", donc pour quelqu'un qui n'était même pas abonné en 2012, tu peux imaginer tout seul la réponse.
    Tu peux retrouver les sujets dans les archives du forum de la V1 si tu le veux.
    (4)

Player
    Levant2019's Avatar
    Character
    Mabhu Parel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Au lieu de critiquer ce que je dis, je pourrais avoir une réponse d'un officiel, ou un lien pour les contacter directement, parce que visiblement ce lien qu'un MJ m'a donner n'apporte aucune réponse concrète.

Et je voudrais parler a un employé square enix , pas des joueur, c'est a square que j'ai fais ma requete.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Tu peux contacter le support Square Enix pour FFXIV via http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

PS : tu as posté en partie suggestion (d'amélioration) a propos des sites. SE ne répond pas aux sujets postés dans les mauvaises sections du forum.
    (2)
    Last edited by panzertroll; 09-22-2013 at 12:36 AM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast