Bonjour;
Je me permets ce petit post pour savoir si le micro Ps3 fonctionne sur le jeu? Si oui comment peut on l'utiliser?
Merci de votre écoute.
Amicalement
Bonjour;
Je me permets ce petit post pour savoir si le micro Ps3 fonctionne sur le jeu? Si oui comment peut on l'utiliser?
Merci de votre écoute.
Amicalement
J'ai pas encore essayer le micro sur le jeu , il faut que j'arrive a me connecter au jeux d'abord. En plus j'ai rajouter pas mal d'amis qui joue sur le jeux sur le même serveur que moi , c'est
vraiment regretable que les serveur soit toujours pleins ...
J’essaierais de le brancher ce soir pour voir ce que cela donne... Si d'autre l'on fait n'hésitez pas à faire vos retours ici![]()
Bonjour à tous,
Je viens laisser un petit post par ici car après une longue recherche sur le sujet je n'ai absolument rien trouver sur cette fonction.
Je suis un grand habitué du micro sur ps3 et je trouve vraiment dommage qu'il ne l'ai pas implanté. Donc si je comprend bien si tu as une ps3 faut quand même un ordi portable pour mettre un TS ou autre.
Du coup deuxième question: Car après de multiple tentatives (car je jouais déjà à plusieurs mmo sur ordi avec l'oreillette de play3) le système se connecte en premier sur la play et pas sur l'ordi. Donc il faut aller au bout de la rue pour le connecter à l'ordi portable bien sur car si il s'agit d'un ordi de bureau, à moins d'avoir un château
Donc pour faire simple, sera t il possible d'utiliser l'oreillette ps3 pour communiquer dans le jeu? (malheureusement je pense connaitre la réponse)
Reretour sur ma petite expérience, donc hier soir avec mon fréro on a tout essayer pour créer un tchat vocal.
On a essayé avec lui en jeu et moi pas co qui l'invite (échec), et les deux pas co sur ARR et il est ensuite impossible de de lancer le jeu (échec à nouveau)
Donc maintenant c'est sûr l'oreillette de PS3 ne fonctionne pas sur le jeu, je pense que cela serait vraiment pratique pour la communauté PS3 si un petit patch venait modifier cela en pouvant créer un petit salon interne pour pouvoir discuter, car nul n'est censé ignorer que lorsque l'on peut parler dans un MMO, c'est mieux!!!!
Réponse de Naoki Yoshida lors d'une interview concernant le vocal, je cite la question "Le chat vocal n’était pas activé dans la dernière bêta. Sera-t-il intégré dans la version complète du jeu ?"
Naoki Yoshida : Nous ne prévoyons pas d’intégrer un support officiel pour le chat vocal. Voici le pourquoi de cette décision : parler directement à d’autres joueurs avec sa propre voix et rendre cela obligatoire n’est pas nécessairement une bonne chose pour les néophytes et les nouveaux joueurs, qui verront cela comme une pression ou une source de stress.
Personnellement, je suis un vétéran des jeux en ligne et je comprends donc pleinement l’importance du chat vocal. Mais si nous en faisions une fonctionnalité officiellement prise en charge, le risque est que certains joueurs commencent à exiger d’autres joueurs de l’utiliser juste parce qu’il s’agit d’une “fonctionnalité officielle”.
Nous n’interdirons évidemment pas le chat vocal externe via Skype etc., et des communautés de joueurs pourront toujours recourir à leurs moyens de communication favoris !
ps: d'ailleurs le jeu sur ps3 utilise le max de ressource d'après ce que j'ai compris donc question technique je crois que c'est impossible de faire tourner un salon vocal en fond en meme temps.
Source: http://blog.fr.playstation.com/2013/...-realm-reborn/
Last edited by Toushiro; 09-15-2013 at 07:49 PM.
bonjour le micro ne fonctionne pas sur ce jeu si tu veut chater tu dois aller sur mumbel ou skipe
Bon bé c'est clair maintenant si tu as une ps3 te faut un ordinateur pour du tchat vocal, dommage...
alors petit conseil pour tout ceux sur ps3 vous avez juste a telechargez app mumble sur ios apple ou android
l'app et gratuite et sa marche niquel jai 5 personne dans la guilde avec mumble sur portable ou tablette et aucun soucis ya meme le push too talk
petit accessoire a posedez pour bien jouez clavier souris usb et le telephone branchez en usb pour le gardez en charge
bon jeux a tous et oh cas ou sur le serveur lich on recrute mp moi en jeux
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.