Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    anub_zero's Avatar
    Character
    Akerlane Legend
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 1

LISTE DES PROBLEMES ET SOUHAIT OPEN

j ai relevé certains problèmes qui m'ont genés dans le jeu
    Améliorer l'onglet arsenal
    plus ont debloque des classes et des metier plus il difficile de s y retrouver
    pouvoir parler aux pnjs tout en etant sur le chocobo
    pouvoir descendre automatiquement du chocobo pour attaquer un ennemi par exemple les mob des aléatoires (je suis un joueur pc, cest sans doute defférent sur ps3 )
    proposer aux joueur seuls arrivant dans une aléatoire(fate) de grouper avec d autres joueurs. ce groupe se dessous de lui meme a la fin de l aleatoire(pour info j ai passé plus de temp a viser les joueur essayé de faire click droit pour les inviter que de taper les mob en aléatoires )
    avoir la possibilité de ne plus pouvoir clicker sur des joueurs lors d un combat mais que sur les monstres (cette mesure est pour les joueur dps purs et au cac qui ne compte pas soigner d'autre joueur) à l'exception des healer qui jouent a la souris
    voir les membre de sa guilde sur la map

c est la liste des problèmes que j ai rencontré en tant que joueur pc. Si vous avez d autres suggestions elle sont les bienvenues
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by anub_zero View Post
    j ai relevé certains problèmes qui m'ont genés dans le jeu
    1- Améliorer l'onglet arsenal
    plus ont debloque des classes et des metier plus il difficile de s y retrouver
    2- pouvoir parler aux pnjs tout en etant sur le chocobo
    3- pouvoir descendre automatiquement du chocobo pour attaquer un ennemi par exemple les mob des aléatoires (je suis un joueur pc, cest sans doute defférent sur ps3 )
    4- proposer aux joueur seuls arrivant dans une aléatoire(fate) de grouper avec d autres joueurs. ce groupe se dessous de lui meme a la fin de l aleatoire(pour info j ai passé plus de temp a viser les joueur essayé de faire click droit pour les inviter que de taper les mob en aléatoires )
    5- avoir la possibilité de ne plus pouvoir clicker sur des joueurs lors d un combat mais que sur les monstres (cette mesure est pour les joueur dps purs et au cac qui ne compte pas soigner d'autre joueur) à l'exception des healer qui jouent a la souris
    voir les membre de sa guilde sur la map

c est la liste des problèmes que j ai rencontré en tant que joueur pc. Si vous avez d autres suggestions elle sont les bienvenues
    1- un système de classement automatique est il me semble prévu pour l'inventaire, je suppose que l'arsenal en bénéficiera également

2- j'approuve

3- On ne peux pas plus sur ps3. Faut descendre, puis taper.

4- C'est pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas si c'est applicable ce serait utile pour les mages blanc par contre.

5- Déjà possible. Il suffit de configurer son ciblage sur "mob uniquement" quand l'arme est dégainée par exemple. Et couper le rengainage auto.
    (0)

Player
    anub_zero's Avatar
    Character
    Akerlane Legend
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 1
    ok merci pour le 4 c est super chiant ce cibler les gens
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    merci pour cette info,je n'avais pas vu qu'on pouvait désactiver le "rengainage automatique" mais seulement régler le délai et c'est plutôt pénible en plein combat de devoir dégainer à chaque fois qu'on met un peu trop de temps à cibler
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    2 - Yoshida a deja répondu a la question et la répons est Non, parler au PNj sur son chocobo n'est pas voulu par les devs.

4 - De même pour le groupage automatique, Yoshida a indiqué que c'était voulu et que c'était aux joueurs de chercher a grouper, pas au jeu de le faire.
    Automatiser tous les mécanismes du jeu n'est pas forcément une bonne amélioration et le groupage en ALEA en fait parti. Si ce genre de mécanisme est mis en place, les gens ne prendront même plus la peine de communiquer entre eux et cela fera comme pour l'outil de mission, un "Hello" et plus un mot.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 09-19-2013 at 09:32 AM.