bonsoir a tous dsl de venir déranger mais est ce normal que quand j'utilise un légume ghysal le chocobo n'apparait pas ? alors qu'il devrait s'ajouter dans mon equipe^^
bonsoir a tous dsl de venir déranger mais est ce normal que quand j'utilise un légume ghysal le chocobo n'apparait pas ? alors qu'il devrait s'ajouter dans mon equipe^^
Tu as bien fait, et terminé la quête qui permet de combattre avec ton chocobo ? (quête "le meilleur ami de l'homme" aux sentes tranquilles)
oui puisqu'il a fallut la terminée au ranch brancharquée apres avoir tué 3-5 monstres
j'ai l'icone du légumé qui est pas foncé je peux utiliser le légume mais le chocobo n'apparait pas
et dans la fiche du compagnon sa me marque qu'il est en attente,
Last edited by Magdarius; 09-21-2013 at 04:43 AM.
bon on peut cloturé mon sujet c'etait un bug de mon client j'ai du le relancer completement ^^
merci quand meme pour m'avoir répondu ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.