Results 1 to 5 of 5
    Player
    Ludiv's Avatar
    Character
    Ludiv Enlis
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50

Barres de raccourcis pc avec la manette

J'aimerais pouvoir utiliser les barres de raccourcis pc au lieu de celles en forme de croix avec la manette.
    Je ne sais pas si c'est possible mais je n'arrive pas à attribuer les combinaisons L2 et R2 aux barres de raccourcis pc.

La barre de compétence au pad est jolie mais peu pratique, pouvoir utiliser celles du pc permettrait d'afficher toutes les compétences à l'écran et de les utiliser rapidement.
    Dans l'état actuel il faut passer d'une barre à l'autre avec R1, ce qui n'est pas pratique et lent.

En utilisant les combinaisons avec L2, R2, L2+R2 et R1, il y a 32 raccourcis possibles au pad.
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    L'interface PC n'est pas disponible sur PS3. Tu peux certes jouer à la souris et au clavier, mais pas avec l'interface propre au PC.
    (0)

Player
    Ludiv's Avatar
    Character
    Ludiv Enlis
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50
    Je joue sur pc, je peux afficher les barres de raccourcis pc mais impossible de lier les raccourcis manette sur les barres pc. J'ai aussi essayé de lier les touches du pad aux touches clavier pour contourner le problème, ce qui possible mais on ne peut attribuer qu'un bouton en même temps, pas de combinaisons "L2+x" par exemple donc c'est mort pour les lier les compétences.
    (0)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    en changeant l'attribution des touches de la manette ?
    (0)

Player
    Ludiv's Avatar
    Character
    Ludiv Enlis
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50
    Je n'arrive pas à attribuer deux touches en même temps et comme les compétences se déclenchent avec des combinaisons de deux boutons ça ne marche pas. J'ai essayé le logiciel de mon pad logitech, mais même problème je peux lier n'importe quel bouton à une ou plusieurs touches du claviers, mais deux boutons pour une touche clavier ça ne semble pas prévu.
    (0)