Results 1 to 4 of 4

Thread: Vanity slots

Hybrid View

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Vanity slots

Bonjour, j'aimerai avoir des informations quant à l'implantation du vanity slot en jeu, car étant un gros fana de skin d'armure (dont le skin colisée combattant) cela me tarde un peu, et si possible de quel maniere fonctionnera t-il.

Auront nous un systeme comme sur Rift ou on a carrement un mode tenue ou l'on peut choisir d'afficher ce que l'on veux tous en gardant la rubrique équipement pour les stats.

Ou une fonction de remodelage d'item qui nécessite de détruire le skin initial pour pour lui implementer le nouveau tous en gardant les stats.

Ou quand bien meme autre choses mais j'aimerai des infos^^ merci.

ps: j'aime tellement pas le skin plate du tose clairobscur/sombracier que je retarde ses pieces le plus possible, d'ailleurs je trouve que les skin se ressemble trop depuis le lvl 30 à 50 se sont tous les memes.
    (5)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Personne ne sait vraiment, on le découvrira tous en même temps dans un patch futur.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Atamos View Post
    Personne ne sait vraiment, on le découvrira tous en même temps dans un patch futur.
    Oui une annonce quand même serai la bienvenue & j'avoue sur rift le housing et skin slot était juste génial
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-20-2013 at 11:22 PM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'écris sa comme je n'ai rien vu lors des annonces sur les patch 2.1/2.2/2.3 et comme ce genre d'option m'interesse vraiment si jamais je peux avoir des infos pourquoi pas^^
    (0)