Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Réduction d'abonnement pour les joueurs EU?

Bonjour tout le monde!

Je ne vais pas revenir en détail sur les problèmes de freezes/lag qui concernant les joueurs EU, ni même sur la responsabilité "SE vs FAI", c'est suffisamment détaillés dans ce topic:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...fantasy-XIVARR

Ce qui m’intéresse ici, c'est les conséquences.

Nous sommes extrêmement nombreux à souffrir de ce problème, rendant tout contenu PVE totalement injouable (essayez titan brutal avec des freezes allant de 2 à 20 sec, c'est marrant!)

Résultat, pour pouvoir jouer dans des conditions normales à ce FF14, nous sommes contraints de payer en plus de l'abonnement, le prix d'un vpn (quelques euros en plus par mois donc).

Ne serait il pas normal dans ce cas, de proposer une réduction d'abonnement aux joueurs EU?

Ce serait, je pense, une juste compensation en attendant qu'une solution fiable soit trouvée pour que nous joueurs EU puissions enfin jouer normalement (par exemple sur des serveurs EU... en europe! soyons fou!).

Face à l'absence de solution technique proposé par SE, nous sommes contraints si on souhait jouer à ce jeu dans des conditions acceptables de passer par un VPN.

En ayant testé plusieurs, gratuits et payants, les problèmes de lag/freeze n'ont été totalement résolus qu'en utilisant un VPN payant. Les gratuits, malheureusement, ne fonctionnent pas pour tout le monde.
    (18)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Malheureusement faut pas rever y aura pas de baisse de l'abo pour "si peu"

Surtout que c'est pas non plus tout le monde qui a ses freeze et lag étant donné que ça dépend de ton opérateurs

Tous mes camarades de guildes ont ses problèmes et sont chez Free ou orange et comme beaucoup sont allés tester les vpn

Mais moi qui suis chez SFR j'ai juste le mini lag du à la distance des serveurs et qui est a peine perceptible, aucun freeze sinon (sauf celui quand je perd la connexion et avant de me faire jeter du jeu ^^)

Bref j'ai cru lire que ça venait aussi des opérateurs internet qui avait pas trouver un accord ou je ne sais quoi avec SE.

Mais pour si peu y aura jamais de réduction d'abonnement.

Parce que bon si on commence à demander ça moi aussi je veux bien la réduc, un paquet de mars, une villa a st tropez et tout le stuff relique pour toutes les classes
    (1)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ils t'ont déjà offert une semaine de jeu, si tu as des lags, prends un VPN, c'est tout.
    (0)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    On devrait pas avoir à prendre un VPN normalement, mais bon.
    (4)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Je suis d'accord, mais en attendant une solution de SE, pour jouer dans de bonne condition autant passer par un VPN.
    Dans tous les cas l'abonnement ne sera jamais réduit.
    (0)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Non c'est clair, et tout les joueurs ne peuvent pas en prendre (joueurs ps3, et futur joueurs ps4)
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    CharlieZel's Avatar
    Character
    Pholy Niitsah
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les joueurs PS3 peuvent utiliser des VPN! Pas encore test pour ma part mais il me semble que c'est possible, il y a des tutos sur le net

EDIT : Mais dans le fond je suis assez d'accord avec tout ça, entre les problèmes de lags, les problèmes PS3 (disparition des joueurs), et les 2 persos que j'ai du créer sur deux serveurs différend pour pouvoir enfin jouer avec des amis, il faut que ça bouge. Et vite.
    (0)
    Last edited by CharlieZel; 09-20-2013 at 07:14 PM.

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Hidemyass propose un satisfait rembourser de 30jours, cela me permettra de tout résilier à la fin de la période gratuite. Le problème n'est pas rencontrer ailleur qu'en France et demander une ristourne pour 20% des joueur fr qui eux ne représente probablement pas plus que 15% de la masse des joueurs c'est impensable.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non le problème arrive également sur les joueurs Anglais. Lorsque que j'ai fais le Castrum Meridianum, le 2ème tank avec qui était un anglais avait énormément de lags.
    Je crois également qu'il y a les mêmes topics sur les forums anglais.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    CharlieZel's Avatar
    Character
    Pholy Niitsah
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Non le problème arrive également sur les joueurs Anglais. Lorsque que j'ai fais le Castrum Meridianum, le 2ème tank avec qui était un anglais avait énormément de lags.
    Je crois également qu'il y a les mêmes topics sur les forums anglais.
    Dans ce cas là ce n'est absolument pas normal de ne pas avoir d'infos là dessus au bout de tout ce temps... Perso a la limite je trouve ça encore pire!
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast