Results 1 to 4 of 4
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

[Suggestion] Joueurs VS Monstres controlé par des GameMaster

Je viens de voir un post en section anglaise qui m'a bien plus comme concept.

Imaginez un GM qui contrôlerait (un peu comme actuellement avec le personnage mystérieux dans Thanalan) un monstre spécial.
    Je sais pas si d'autre mmorpg le font?

Car j'ose imaginer que la réactivité du monstre, son "intelligence", etc ... apporterait un challenge énorme.

Votre avis !
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Moi je vois ça plus comme un concept PvP instancié, où un groupe de joueur devrait battre un joueur seul (et vice et versa), qui contrôle une grosse machine ou mob ou ce que tu veux. (bien sur le joueur seul à une grosse barre de vie pour le coup, avec des skills spéciaux et voir des buff)
    Parce que déjà les GM n'ont pas que ça à faire, leur rôle premier c'est de vérifier que tout vas bien, pas d'abus, et aider les gens qui ont un souci.^^
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Dans un important évent pourquoi pas mais sinon je voit pas l’intérêt surtout que je voit mal les GM se relayer 24H/24 alors qu'ils sont la pour autre chose.
    (1)

Player

Je trouve que c'est une super idée. L'intelligence artificielle c'est bien mais jouer contre un humain c'est beaucoup mieux. Cela rejoins le sujet du PVP. Il n'y a rien de mieux que le pvp pour s'améliorer en combat. Et jouer contre un NM à l'intelligence humaine serait un super challenge. Mais cela implique un nouveau concept . SE se lancera t il sur un tel chemin?
    (0)